Transplantation ce que je dois savoir

babeth - 21 oct. 2009 à 20:30
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 oct. 2009 à 22:59
Bonjour,mon frère a une cirrhose connu depuis 2006, on l'a appris car je l'ai fait hospitalise car je le trouvais très faible, normal il faisais des varices œsophagiennes, depuis 3 entrées aux urgence pour varices, et liquide pleural et dernièrement on lui a retirer d'après lui 18 litres de liquide ascite, je suis allé voir son médecin qui a été très désagréable avec moi qui m a dit il lui faut une greffe sinon dans 6 moi il est mort ( ce sont texto ces mots), j'ai donc booster mon frère pour qu il fasse ces examens pour être sur la liste, sont toubib lui a dit OK vous aurez surement une greffe vers le mois d'aout. il est rentré lundi pour ces examens et il sort demain, c'est si court que ça? je ne sais plus qui croire et j'avoue que je baisse les bras, car aucune réponse a mes questions.
A t il vraiment une chance de s'en sortir.A oui le toubib a dit ablation complète du foie, il a les mains jaune, les yeux jaune, il est très maigre et a une forte odeur, que je n'arrive plus a supporter,
Merci a tous ceux qui pourrons m'aider un peu.
Babeth
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
21 oct. 2009 à 21:05
Bonsoir

Que veux tu savoir ?

a+
0
bonsoir, savoir si c'est vraie, qu il ne doit passer, que 3 jours a l'hôpital pour les examens pré- greffe, et comment le toubib peut savoir que ça greffe, il l'aura en aout et ils ne savent pas si il s'est arête de boire, peut il bénéficier quand même d'une greffe.
Merci cordialement babeth
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
21 oct. 2009 à 22:59
Bonsoir

Je vais pas pouvoir répondre a toute tes questions, je ne suis pas médecin.

J'ai un oncle qui a eu une greffe il y a 18 mois.
Mais ce n'était pas du a l'alcool.
Mais a une maladie.(trop de fer)

Ils avaient dit une date approximative et il s'est pas fait greffé avant .
Moi non plus je n'y croyais pas a cette date là.

voilà ce que je peux te dire.

bye et courage
0