Ovulation

jenni76 - 22 oct. 2009 à 16:24
 liline28500 - 23 oct. 2009 à 14:09
Bonjour,
je m'apelle jennifer j'ecrit pour savoir s'il y a 1 personne ki pourait me repondre,j'ai u mes derniere regle le 3 aout 2009 et depuis je n'ai pas mes régle j'ai fait un teste urine ki ma revelé ke je n'etait pas enceinte je suis aller voir mon medecin et j'ai fait une prise de sang ki ma dit ke je n'etait pas enceinte ojourdui on et le 22 octobre et j'ai toujour pas mes regle donc voila ma question. je voulai savoir si je peut encore ovuler avec mon retard de regle ou si il faut maintenent ke j'attende de ravoir mes regle pour refaire un cycle et donc de ovuler merci d'avance a la personne ki me repondre

2 réponses

medina68100 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 143
22 oct. 2009 à 16:26
je pance que tu devrai allai voire ton gyneco pour qu'il te donne un medecamant pour que t'ai regle revien care si y a pas de regle il ni a pas d'ovulation
0
liline28500
23 oct. 2009 à 14:09
bonjour,
j'ai moi aussi le desir de tomber enceinte, donc en ce moment je fouille un peu dans les sites internet et j'ai lu que tan que tu na pa tes regles tu peut pas avoir dovulation car tes regles signifie qu'il y a eu ovulation mais sans fecondation, si tu desir reellement de tomber enceinte ton retard et peut etre un blocage, j'ai eu ce probleme le mois dernier, depuis ma grossesse extra uterine mon desir denfant est encor plus enorme et ma gygy ma dit que cete un blocage. jespere avoir pu taider dans ma reponse bon courage!!!!
0