Symptome de grossesse

chonchon - 24 oct. 2009 à 12:00
 chonchon - 24 oct. 2009 à 14:52
Bonjour,
J'ai déjà écrit dans le forum de l'ovulation mais je n'ai que 2personnes qui m'ont répondu et je les remercie. Cela fait depuis deux mois que j'ai arrêté la pilule. Depuis je n'ai plus de règles. J'ai fait une prise de sang fin septembre:négatif. Là mon médecin m'a dit de faire un test avant prise de sang. Le problème,c'est que le test n'a pas été claire. La barre témoin s'est bien affichée mais après dans l'autre cadre je devais avoir une croix. j'ai eu une ligne verticale bien net et la barre horizontale pas claire du tout (test clearblue). Depuis une semaine, j'ai mal aux seins avec une sensation de barbouillé toute la journée. J'ai eu ma période d'ovulation le weekend dernier.
Qu'en pensez-vous?

1 réponse

doudouchette57200 Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 11
24 oct. 2009 à 12:03
bonjour tu a du faire mal ton teste de grossesse fait une prise de sang sa c'est sur a 100%
0
bonjour,
Pour le test il a bien marché car la barre témoin est apparu. J'ai bien lu le test car je viens de le décrire dans mon mail d'avant. Pour la prise de sang je n(ai pas attendu d'écrire sur le forum. J'en aiune de programmé pour lundi matin. Je veux juste savoir si c'est arrivé à d'autres personnes d'avoir une révélation comme la mienne et où cela a aboutit?
0