Rechercher : dans
Par :

Commet augmenter mon pois

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 00:23:54 11111, le 3 jan 2008 à 14:06:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j' ai 22 ans, j' ai 1m85, cependant je n' ai que 65kg.
j' aime la gymnastique.comment puis je augmenter mon pois sans arreter le sport?

Meilleures réponses pour « commet augmenter mon pois » dans :
Augmentation mammaire : risques et effets secondaires Voir Les risques Les contre-indications Complications postopératoires Imperfections post-chirurgicales Imperfections esthétiques Complications liées aux implants Augmentation mammaire et cancer Les différentes techniques d’augmentation...
Prolactine : Augmentation et diminution Voir Prolactine : Augmentation et diminution Circonstances au cours desquelles le taux sanguin de prolactine est augmenté Augmentation physiologique Principales pathologies au cours desquelles la prolactine est...
Les plaquettes sanguines VoirLes plaquettes sanguines Les Valeurs normales des plaquettes sanguines Diminution du taux des plaquettes : la thrombopénie Les causes Une augmentation du taux des plaquettes : la thombocytose Les maladies en cause Les plaquettes...
Gamma-GT VoirLe dosage des Gamma- Gt Valeur normale des gamma-GT Une diminution au cours de la grossesse Une augmentation avec l’âge Il est parfois nécessaire de recontrôler le dosage sanguin à quelques semaines d’intervalle Le dosage sanguin permet de...
Aliments déconseillés lorsque le taux de choléstérol est élevé VoirUn régime demeure la première attitude à adopter lorsqu'un taux de cholestérol élevé est constaté( augmentation du mauvais choléstérol, le LDL choléstérol)) Voici la liste des aliments qu'il est conseillé d'éviter La diminution de la consommation de...
Les petits pénis VoirLa dysmorphophobie La taille d'un pénis Allonger son sexe L’augmentation de la circonférence L'augmentation de la longueur Prés d'un homme sur deux pense que son pénis n'est pas assez long et rêve d'avoir un pénis plus grand. ...
Pourquoi les enfants deviennent-ils obèses VoirLes chiffres Programmation métabolique précoce : l’impact des modifications de la nutrition infantile Les arguments justifiant cette étude Se concentrer sur ces périodes Acides gras, obésité et agriculture Augmentation des apports en acides...
Les femmes et le tabac VoirTabac et grossesse Tabac et répercussions chez le Fœtus Le tabagisme des femmes a augmenté régulièrement au cours de ces dernières années. Arrêter de fumer avant 50 ans réduit de 50% les risques de mort dans les 15 prochaines années. ...

1

perlenoir, le 3 jan 2008 à 16:59:41
  • +1

Met toi a fond dans la musculation et prend des barres protéiner la muscu sa te fera boffé je t'assure
être ou paraître

Répondre à perlenoir

2

11111, le 4 jan 2008 à 06:14:33

Merci, si tu connais un document qui pourrait m' explique en détaille, je te prie de m' envoyer le .

Répondre à 11111

3

grm, le 4 jan 2008 à 23:46:00

Bonsoir, c par autosuggestion, faites-vous travaillez votre inconscient... et quand on veux on peux

Répondre à grm

4

JODU30, le 5 jan 2008 à 12:14:03
  • +1

Salut,
tu peut aussi essayer du sirop de cafeine,
qui te donnera envie de manger
a++

Répondre à JODU30

5

11111, le 5 jan 2008 à 13:41:57

Merci a tous!

Répondre à 11111

6

tatou_38, le 5 jan 2008 à 21:58:02

Tu as un petit pois !?
tatou_38
Angers

Répondre à tatou_38

7

yaggro, le 12 jan 2008 à 00:55:39

En mangeant des graisses (mais des bonnes graisses car il y en a aussi des mauvaises)
proteines, feculent (en parallele a ca une petite surveillance de la tension et au niveau cardio-vasculaire)
et en faisant des exercices qui augmente la masse musculaire.

pour faire grossir un muscle il faut lui donner a manger pour qu il prene de la masse
ensuite on la transforme par le sport en masse musculaire .

toujours pareil, ton generaliste est a meme de t eguillé vers des manieres de faire approprier
ou vers des medecins competent en la matiere

voila

Répondre à yaggro

8

bezbez307, le 25 avr 2008 à 16:31:51

Moi aussi je n'ai pas arriver à augmenter mon poids, malgré que je mange très bien et que je fais des activités physique, (en raison de mon travail: mécanicien) donc je veux essayer les médicaments

Répondre à bezbez307

9

aider moi s'il vous plais, le 25 mai 2008 à 19:10:57

Je suis un jeune homme de 24 ans je mange bien mais mon poid n'aumentera pas s'il vous plais s'il vous plais aider moi et donner moi le solution et merci d'avance

Répondre à aider moi s'il vous plais

10

dadi, le 2 jui 2008 à 11:24:45

J'ai 25ans 1'78 j nai que 55kg

Répondre à dadi

11

wutang, le 25 nov 2008 à 10:46:40

Lol c léger 55kg

Répondre à wutang

13

AlexMuscle01, le 13 jan 2009 à 18:56:43

Hello,
J'ai commencer la musculation il a seulement 9 mois et j'ai déjà pris 20lbs. Il s'uffit d'y aller à un rythme régulier (3-4 fois) et prendre des suppléments SAIN de protéines, tels que le muscle juice ou le quick mass. Tu dois effectuer environ 3 séries de 8 répétions et t'entraîner pendant environ 1h30. En 3 mois seulement tu verras une amélioration nette de ton volume musculaire ainsi que de ta force. Il est également important de bien déjeuner et de manger tout les repas et de les accompagners de légumes, de fruits, de fibres et de viandes bien entendu.
Bonne chance pour le futur!

Répondre à AlexMuscle01

15

amir, le 29 avr 2009 à 00:23:54

Bonjour je suis un jeune homme a l age de 28 ans de longeur 176 cm . mon poid et 62 kg .comment fair pour augmenter mon poid

Répondre à amir
Magazine santé
Situation Epidémiologique