Retard de regles+ test tres treleger positif

lilo06 - 25 oct. 2009 à 09:48
medina68100 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 25 oct. 2009 à 10:37
Bonjour a toutes,
voilà je viens à vous pour vos avis, j'espere que vous allez pouvoir m'éclairer. J'ai eu mes dernieres régles le 25/09 et j'en suis a mon c2. j'ai un retard de régles de 2 jours (j'ai un cycle long 30 jours). Donc hier test pipi tres legerement positif mais quand je dis legerement c'est qu'il fallait regarder attentivement, mais je n'ai pas rever etant donner que mon mari voyait aussi. j'ai fait donc un autre test sur mes deuxieme urines de ce matin (j'avais trop envie cette nuit!! :D) et pareil. Ma poitrine a un peu gonflé et samedi dernier j'ai été carrement malade, j'avais des envies de vomir et mal a l'estomac pendant quelques jours. Je sais que je devrais faire une prise de sang mais on est dimanche!!!
est ce que c'est déjà arriver à l'une d'entre vous d'avoir eu des tests pipi légerement possitif, qui se sont réveler de vrai et beau +++?? merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

medina68100 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 143
25 oct. 2009 à 10:02
oui moi je lai fait javai un retare de 4joure est on voye a paine le trai est c'est t bien a beaux +++++++++
alore je pance que pour toi c'est pareille atant demien est refai en un mai deja tout mai felicitation
0
merci medina, en te lisant un sourire m'a monté au lèvres! mais je ne veux pas non plus y croire a fond j'ai trop peur de decendre de haut! mais c'est vrai bizarement je sais que c'est ca! l'attente est insoutenable franchement!
0
medina68100 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 143
25 oct. 2009 à 10:37
je c'est ceux que tu resan on na telmenen envie de sa que on narive plus a tenire en place mai tu ma dit que tu en na fait 2 est dans les 2 il y avait 2trai alore moi je pance a 99pour cent que tu ai encinte jespere que pour toi tout va bien ceux passe care meme cant le resulta est positif les 3premie moi sont les plus long care on na peur de perdre tien moi au couran
0