Je veux dire a ma mère que je fume !

Wiwii - 25 oct. 2009 à 22:02
 wiwii - 26 oct. 2009 à 21:43
Bonjour,
Jais 16 ans et je souhait dire a ma mère que je fume .Celas fais maintenant plus de 2 ans que je fume un paquet par semaines et que j'invente des excuse bidon pour la rassuré car ce n'est pas tellement la cigarette le problème mais surtout de decevoir ma mère et de lui mentir sa j'aime pas je c quellle le c mais je le jamais vraiment dit donc comment faire pour que sa passe plus au moins bien ? ( Ma mère fume )


Merci
A voir également:

5 réponses

deja je te conseille d'arreter la clope.. c'est vraiment la plus belle connerie qu'a inventé l'homme..!!
1 chance sur 2 de finir avec un cancer , et ca fait souffrir le cancer...!!
1
ludivine&arnaud Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 9
25 oct. 2009 à 22:35
bonsoir lui dire direct ! de toute façon il vos mieux lui dire que lui cachée ne lui dis pas que sa fait 2ans mai quelque semaine et que tu prefere lui dire toi meme avant que certaine personne lui raconte et tu verra bien
0
Elle le c que je fume depuis un moment elle m'avais déjas surpris avec une clope j'avais sorti une excuse bidon genre je vais arreter c la dernier fois . Mais enfette se que je voudrais sa voir c si ya une manier plus "conseillier"
perso jais pensé dire a ma mère on n'arrete emsemble de fumé !
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 503
26 oct. 2009 à 19:27
L'excuse "c'est la dernière fois t'façon j'ai décidé d'arrêté" je l'ai sortie une 15ène de fois en quelque mois ^^ Perso, je ne dirais jamais à ma mère "on arrête ensembles" car j'ai déjà essayé en disant à mon père "j'arrête si t'arrête" et il l'a plutôt très mal pris ^^ Si ta mère fume elle seras plus compréhensive ou alors justement elle te diras "je sais s'que c'est la cigarette je veux que tu arrête" tout dépend du caractère de ta mère!! Mais dis lui directement je crois que c'est le meilleur moyen.. De toute manière les parents son protecteur donc sa lui déplaira toujours ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de vautre aide a tous faut que je me lance d'ici la fin de la semaine et j'espère que ma mère me feras comfiance aprés sa c peut ètre rien dans le fond mais mentir pour mes parent ya pas pire ... :S
0