Perte de cheveux depuis 2 mois

noussalpa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 27 oct. 2009 à 12:18
 lilo - 1 nov. 2009 à 12:40
Bonjour,
J'ai une perte de cheveux depuis 2 mois, c'est pas trop fort mais comme même il y a une perte surtout quand je laves mes cheveux et quand il deviennent gras car je fais le brushing chaque semaine et dés le 3 ème ou 4 ème jours je commence a perdre des cheveux, ils m'ont dit que c'est normal et qe chacun perd environ 5O cheveux par jour mais je m'inquiète,
j'ai utilisé le Shampoing ANAPHASE mais ça n'a pas donné n bon résultat
et maintenant j'utilise Clorane et j'attends encore qu'il soit efficace
Aidez moi svp par vos avis et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour Noussalpa,

Es-tu métisée ?

Si oui, sache que les cheveux frisés ou crépu, sont très fragile et cassant, pour un point de vue esthétique faire des brushing c'est bien, mais ça les fragilises et les rends cassants conseil :

une fois tt les semaines fait un masque hydratant
un bain d'huile adapté pour tes cheveux une fois par semaine à faire le soir quand tu ne sors pas !!
Faut laisser tes cheveux reposés, sans brushing (trop de brushing ça les abîmes) fait le rarement laisse naturelle

Pour les soins :

Utilise le shampooing Kanélia
Le baume hydratant Kanélia ( ne rince pas met les comme une crème)
le soin Kanélia une noisette suffit
Enfin met ta crème coiffante adapté au type des cheveux
Il y aussi les sérum

C'est un petit investissement, mais qui fera du bien à tes cheveux, et à toi aussi


Moi j'utilise ce produit qui est très éfficace, et c'est normal de perdre quelques brindilles t'en fait pas

Es-tu stressé ces quelques mois ? car le stress cause ce cas aussi
Fait toi une cure de vitamine c'est très important

Courage
2
Merci Lilo
je vais essayer ce shampoing et j'espère qu'il corrigera mon problème
mais pour le brushing je crois que je suis obligé de le faire et je me suis habituée a ça espérant bien que je retrouves mes cheveux normales comme avant
merci encore une fois c'est gentil
0
Je t'en pris si soucis n'hésite pas, tu sais ou me trouver maintenant !!

n'oublie pas de faire une curede vitamine ça t'aidera

A++
1