Posez votre question Signaler

Saignement de l'anus pendant les selles

sweety_maman 1Messages postés mardi 27 octobre 2009Date d'inscription 27 octobre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 30 janv. 2011 à 14:07
Bonjour,
moi j'ai une question a vous poser je suis inquete car quand je vais faire des selles je saigne en meme temps et cest douloureux pis apres jai des doulour au ventre!!
je suis tres inquete je suis ouverte a tout vos conseil
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
Bonjour,

Peut être des hémorroïdes ? C'est douloureux et gênant, et sans gravité.

Mais d'autres problèmes plus graves peuvent aussi saigner... !

Donc, voir un médecin pour un diagnostic précis.

Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+6
moins plus
bonjour, moi au moment de faire des selles j'ai l'anus qui saigne très très peu, défois pas du tout et sa me fait très mal mais une fois que j'ai fini de faire mes selle je n'est plus du tout mal. j'ai mal seulement au passage... j'ai l'impression que c'est une plaie qui ne cicatrise jamais! je suis inquiète pouvez-vous me conseiller svp !
DCI 48566Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 24 mai 2015Dernière intervention - 30 janv. 2011 à 13:59
Bonjour,

Voir ma réponse juste au-dessus.
Répondre
marie-a- 30 janv. 2011 à 14:01
sa peut être des hémorroïde même si c'est juste au niveau de l'anus?
que faire alors?
Répondre
DCI 48566Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 24 mai 2015Dernière intervention - 30 janv. 2011 à 14:07
Relis encore une fois ma réponse !

=> Donc, voir un médecin pour un diagnostic précis.

Et une fois le diagnostic précisé, un traitement adapté pourra être proposé.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « saignement de l'anus pendant les selles » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.