Bizarroide spymtomes!!aidez moi!

bb1essai Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 28 oct. 2009 à 19:39
bb1essai Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 28 oct. 2009 à 20:44
Bonjour,
alors voila, je suis tte nvelle sur c forum et jai lu quil etait possible davoir des pertes ressmblant au regles et aussi detre enceinte en meme temps! Mais voila mon pbm
jai les seins qui ont gonfles et jai pris un peu de poids, surtout au niveau des hanches mais jai aussi eu des douleurs horribles et abominables dans le bas du ventres depuis 3 jours,comme jamais jai eu!
et aussi dasn les seins avec des gratouillements et des sensations desagreables. La douleurs dasn le ventre ma meme reveillee la nuit, les cachets ne fonctionnent pas , jai mal a la tete et jai eu des nausees tous les jours de la semaines dernieres pile poils a 16.30! jusquau coucher! je nai pas specialement faim et pas manger plus que dhabitude et jai pourtant "gonflee"
Jai fait 2 test de grossesse et il sont negatifs, jai aussi lu que les test pouvait saverer negatifs!

est ce que mes douleurs sont juste liees aux regles , si oui , je nen ai jamias eu daussi forte, meme pdt la nuit: quest ce que c'est?
ou est ce que c autre chose?suis je enceinte? ou aije fait une fausse couche sans savoir ke je letais??

Merci de votre aide jattends vite vos reponses!
bb1essai
xxx

2 réponses

bb1essai Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
28 oct. 2009 à 19:42
PS : Jai rdv chez le doc demain... ms je voulais qd ememe vos avis puisque je stresse un peu...
0
bonjour,
moi j ai vecu la meme chose ke toi au debut de ma grossesse le gygy ma meme fais une echo mais
il y avais rien .
Et en fin de compte j etais enceinte mais c étais trop tot et pour la prise de sang c est pareil c est au bout de 3semaines environ qu'on peux le distingué
0
bb1essai Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 > nono67
28 oct. 2009 à 19:55
merci pour ta reponse nono67
jai plus ka croiser les doigts...
0
bb1essai Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
28 oct. 2009 à 20:44
jattends vos rep les filles?!!!
0