REMICADE ET RCH

Fermé
12LOULOUX83 - 28 oct. 2009 à 21:34
 delph - 5 mars 2011 à 17:21
Bonjour,
j'ai une RCH depuis 1994 avec actuellement une poussee que je ne peux faire disparaitre,je ne supporte pas IMUREL et ses effets secondaires qui me donne fievre nausees et vomissements que faire ; mon gastro me propose REMICADE quand pensez vous? Jje ne sais que faire,y a t'il des effets secondaires et des contres indications importantes ? MERCI de me repondre .

2 réponses

bonjour ,
j'ai une rch et après tous les traitements que j'ai essayé ( immurel , pentasa , cortisonne ) seul le rémicade que je prend depuis 8 mois est efficasse .
a+
1
bonjour,moi j ai une rch depuis 2008 apres tous les traitements medicamenteux et une poussee en juillet 2009 je suis depuis sous remicade , j ai actuellement une perfe de 250ml toutes les 6 semaines .ma rch a etait stope nette plus aucun probleme point de vue digestif ,mais pour ma part j ai des moments de grosse fatigue,des troubles visuels et des douleurs articulaires liees a la rch ,le remicade est pour moi et pour l instant le seul remede efficace ,bon courage
0
DCI Messages postés 87392 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 37 405
29 oct. 2009 à 10:57
Bonjour,

Voir ici


0