Besoin de relationel

vivi - 30 oct. 2009 à 10:52
 ancien - 2 nov. 2009 à 19:44
Bonjour,
je suis atteint d une patologie qui m empeche de vivre correctement je man que donc amies je desireais disuter de ma bipolarite et d autre sujet avec des personne qui peuvent me tendre la main et me la tenir je suis sur marseille merci a vous je me replie sur moi meme et j ai peur je suis age de 46ans plus de vie de couple plus de vie affective et plus de travail le neant j ai besoin de vous merci

2 réponses

Au niveau matériel , avez vous de quoi vivre ( toit , nourriture ) pour les années à venir ou est ce que c' est un problême qui peut se rajouter au problême psy ?
0
bonjour non je vie chez mon mari ces pas trop bien mes je tien merci de m ecrire ces gentie de votre part amicalement vivi
0
ancien > vivi
30 oct. 2009 à 13:01
Avez vous des enfants ?
0
vivi > ancien
31 oct. 2009 à 09:00
bonjour ancien oui j ai des enfants qui sont grand et qui priffite un peut de mon etat de sante il me parle pas trop gentiment et il me demende toujour de faire toute les choses qui les interesse style menage pendant quil dorme alors que se devrai etre moi qui me repose et ma mere qui est age et que je garde avec une grosse maladie aussi on proffite malade voila pourtan sa me fait de la peine ses mes enfants mes ces bien commme cela quils font meme au point de vue de notre a a h on nous prent tous je sais que ses un peut gros a croire et pourtan ses la verite merci de m ecoute amicalement vivi
0
Une amélioration de votre état ne semble pas passée par votre famille : seule une indépendance financière et sociale ( c' est à dire un emploi ) , vous permettrait d' envisager un avenir différent , un avenir où vous seriez maître de votre destinée...
0
vous avez raison le fait de ne plus travailler me coupe dumonde mes avec mon traitement je suis souvent somnolente et j ai toujour someil je dort ennorment je ne pourai pas gere un jog plus comme avant je suis plus la meme personne qu il y a 20ans en ariere je vous remerci de vos idees ancien bonne journee
0
ancien > vivi
2 nov. 2009 à 19:44
bonsoir ,

dommage pour le job car c 'était une des clés de votre réussite ( il y en a certainement d' autres )..

Quant au fait de ne plus être la même personne qu' il y a 20 ans , c' est vraîment surprenant ... ( je plaisante ) ; parole d' ancien !!
0