Sterilité augmentation de la prolactine

Fermé
lailase - 30 oct. 2009 à 17:40
 mimi78 - 25 juil. 2010 à 23:26
Bonjour,
jeune femme j'ai 35 ans je ne suis pas marié et j ai l augmentation de la prolactine qui provoque la sterilité, j ai demandé a mon medecin qui m a conseillé de cherché dans les plantes par ce que ça se gueris avec les hormonne mais sa peut provoqué des probleme. aidé moi
A voir également:

3 réponses

bjr la prolactine se soigne ien aujourdhui je connais deux medocs tres efficaces "propadol ET un autre dons le nom m'echappe courage c'est pas inguerrissable.
1
bonjour,je suis un homme ,nous essayons bébé avec ma femme depuis plus d'un ans avec ma petite damme en vain ,dernierrement on a commencé à solliciter la medecine ,premiere cause PROLACTINE ELEVEE chez ma femme 73 UG au lieu de 3 à 20 "normes",la prolactine bloque l'ovulation ou la rend de mauvaise qualité ,elle attend l' IRM pour pouvoir attaquer le probleme avec un traitement qu'on qualifie d'éfficace j'en connais deux "doctinex et propadol" ,ça se soigne bien cette prolactine mais c'est une vraie cause de sterilité chez la femme ,bon courage.
0
Bonjour j'ai 30 et je suis marié, nous souhaitons et désirons énormement avoir un bébé, mais depuis 4 ans, mon cycle menstruel et complétement dereglé, j'ai été consulté un gyneco, qui m'a conseiller de faire des analyse de sang, resultat prolactine trop élevé, menopause!!! le gyecologue m'a vraiment fait peur, et me disat qu'on va essayer, mé vraimet ramer, ya t'il des femmes qui ont eu des enfants dans le cas ou je suis actuellement???7
ausecourrrrrrrrrrrrr
0