Blocage du bras & douleurs de l'épaule

BRA-KC - 1 nov. 2009 à 19:31
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 2 nov. 2009 à 09:08
Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis sur mon pb de blocage du bras & douleurs de l'épaule. Depuis 3 mois j'ai des douleurs intenses dans l'epaule avec blocage du bras et du coude, ainsi que des craquements parfois importants dans l'épaule et moins importants dans le coude ou le cou. Les douleurs sont soit consécutives à un mouvement du bras avec dans ce cas une douleur identique a celui que l'on ressent après une prise de judo "appuyée", ou soit sans mouvement et alors plus limitée à épaule. La mobilité du bras est trés restreinte également.

On a effectué 1 radio et 1 echo sans trouver de symptome apparent.

On m'a proposé un arthroscanner ou une infiltration sous radio. L'arthroscanner nécessitant une injection dans l'articulation et ne réglant pas le problème me semble moins judicieux que l'infiltation.

Par ailleurs, j'avais subi 2 ostéonécroses des tetes fémorales dues à des corticothérapies (quelles mer...) et non détectées à la radio mais seulement à l'IRM.

Quid d'une IRM de l'épaule ? Quid d'une infiltration par rapport aux pbs d'ostéonecroses et corticoides?
J'aimerai tenter une scéance d'osthéopathie au préalable, qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre aide. A bientôt.
A voir également:

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
2 nov. 2009 à 09:08
bonjour,

J'aimerai tenter une scéance d'osthéopathie au préalable, qu'en pensez-vous ?


Je ne pense que du bien de l'ostéopathie puisque je me soigne ainsi lorsque j'ai des blocages
N'oubliez pas de porter vos radios

en espérant que cette solution vous soulage vraiment

bonne journée
0