Cheveux

Caroline - 2 nov. 2009 à 11:43
maravilla74 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 13:13
Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a une astuce pour avoir plus de cheveux parce que j'ai toujours eu peu de cheveux sur la tete et je voudrai vraiment en avoir plus. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

soso-88 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 8
2 nov. 2009 à 17:35
Bonjour, je suis désolé mais normalement non. Biensur, il existe des systèmes (cremes,..) pour en refaire revenir mais c'est faux. Je suis désolé pour toi. En tout cas moi c 'est le contraire, j'en n'ai de trop^^ si tu veux on échange ? nan je plaisante :')
Mais tu peux te les bouclés, gauffrés ou même faire une permanente.
Voilà j'éspère que j'ai répondu à ta question.


Ciao ;)
0
kellyboubou Messages postés 229 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013
2 nov. 2009 à 18:32
je suis comme toi, moi j'ai viser les rajouts






TOUTES LES BONNES CHOSES NE SONT PAS FAITES POUR DURER
0
frote toi le cur chevelue avec de l'ail apparament ça fé pousser plus de cheveux pour les gens qui en ont peux
0
maravilla74 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
5 nov. 2009 à 13:13
le moyen le plus rapide pour avois plus de cheveux et plus de masse fais toi poser des extension le resultal est magnifique.
il y a plusieurs types d'extensions :
en bande il se colle entre les racines sans se voir bien sur!!
en ceratine c'est un systeme ou il te chauffe les extensions avec un appareil cela durera plus longtemps
en tressage ou il t'accroche les mèches dans des fines tresse africaines.
ces 3 techniques il faut que tu en parle a ton coiffeur car tu ne peux pas te les poser seule. et le prix est assez honéreux.
en revanche tu peux te rendre dans un magasin d'accessoire pour coiffeur où la il te proposeront des extensions en clips(comme des barettes) et là c'est moins cher. en te faisant aider par une amie au début.

voilà j'éspere t'avoir aider bon courage
0