Perdu mon bébé

nounou - 2 nov. 2009 à 16:35
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 27 nov. 2009 à 11:27
Bonjour,et bien le mois de septembre2009 j'ai perdu mon bébé a laccouchement.j'ai etais esseinte de 7mois.pour mois cetait tres dur mais jesaille de faire le deuil je vais souvent au cimetiere .je lie plusieure des message que des maman on hut le meme probleme.que moi .je suis deja maman de 4enfant .mais je peux pas oublier mon fils sofiane.il et toujour en mois .mais ya des message il dit de faire un autre bebe.mais ses tres dure de faire un autre .je vous remercie jespere avoir une reponse
A voir également:

4 réponses

djimi33 Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 65
2 nov. 2009 à 20:35
Bonsoir Nounou,
Toutes mes condoléances pour votre petit Sofiane. Faut-il faire un enfant juste après ce drame? Chacun va réagir différemment. Si pour vous c'est encore trop dur alors prenez le temps de faire votre deuil, sinon le prochain enfant n'aura qu'un statut de remplaçant. Soyez patiente vos autres enfants vont vous aider à passer ce cap difficile. Et un jour l'envie d'un autre enfant s'imposera à vous.
Bon courage à vous
0
cc moi j ai perdu ^ma petite fille jade a 6 mois de grossese j ai accoucher naturellment ,i mon provoker les contraction j ai souffert.elle me mank ..j ai accoucher le 1 octobre 2009........499 gramme pour 20 centimetre.elle ete tro tro belle elle me mank je les tou l temp dans la tete je regarde tou le temp les foto.je me dit pourkoi elle et parti o ciel j ai defoi envi de la rejoindre kar c tro dure.moi et mon copain l avon porter et nous allon la voir tt les jour.c tres dure a vivre.bon courage a toi .donne moi, de tes nouvelle
0
bonjour j ai pedu ma fille a 6 moi de grosese le 1 octobre 2009 elle me mank bokou je vai tou les jour la voir o cimetiere; je pleure bokou jarrive pu a dormirje regarde tou le temp les foto je les en permanence dans ma tete . j amais je l oublirai elle et dan mon coeur ton petit ange veille sur toi si tu ve parler je sui la on na tous besoin de soutien dan, des momen pareil bon courage j atten ta reponse
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
27 nov. 2009 à 11:27
bonjour a toi!
tout d abord toutes mes condoléances a toi et a ta famille!
en 2003 j étais enceinte dune petite fille que j ai prénommée Emeline
j ai eu un accouchement tres difficile en fevrier qui s est terminer par une césarienne. Mon bébé allait tres bien et pdt mon séjour a la maternité elle a commencer a convulser et son cerveau a été gravement atteint. elle est décédée a 5 jours!
j ai fait une grosse dépression nerveuse et mon conjoint m a aider a remonter la pente et je suis tomber enceinte en juin 2003 d une autre petite fille qui va tres bien et qui a 2 autres petites soeurs! mais moi je voulais de suite un autre bébé je voulais pas attendre meme si mon entourage me le conseillais et d ailleurs je ne regrette pas de ne pas les avoir ecouter car je suis une maman epanouie.
Ma petite Emeline est la haut et veille sur nous
0