Enceinte ou pas ?

fayedoll - 3 nov. 2009 à 21:09
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2009 à 21:26
Bonjour,
j'ai un petit problème je ne ces pas comment faire, car je n'est pas d'argent pour le moment pour allez chez mon médecin ou même mon ginéco,
voila je prend la pilule ludeal G depuis 4ans ,mes règle sont très régulières et je n'est jamais eu de problème jusqu'à maintenant.
j'ai eu mes règles le mardi 13 octobre pendant 4 jours j'ai fait l'amour avec mon conjoint le dimanche, mais le problème c'est que j'aurais du reprendre ma pilule le samedi se que je n'avais pas fait car j'avais oublier du cou je les prise le dimanche, sa ma fait un petit décalage, malgré cela je la prend toujours car je termine ma plaquette du mois, mais depuis ces 2 dernière semaines j'ai pas mal de petites nosées, le ventre gonflé et dure et les seins qui me fond atrocement mal , je ne c'est pas comment fonctionnes les périodes d'ovulations car chaque femme et différentes, mais j'ai un peu peur, je pense quand même que ces symptôme sont dû a mes prochaines règle qui normalement débarquerai mardi 10 novembre, mais je m'inquiète un peu !
je voudrais avoir votre avis
merci d'avance de bien vouloir me répondre s'il vous plait :)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 21:11
Bonsoir,
Le mieux en cas de doute c'est de faire un test de grossesse, si tu n'as pas les moyens tu peux aller au planning familiale. Gratuit et anonyme.
1
ok, mais est ce que je devrais quand même attendre mes prochaines règle qui normalement dans une semaines vont arriver ?!!
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 21:18
Tu peux attendre effectivement cette date.
0
ok je verais mardi 10 et si j'ai belle et bien mes règles c'est que c bon sinon je ferai quand meme se test car on ne c'est jamais !!! merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 21:26
Oui meme si tu as tes "règles" (hémorragie de privation) attend 5 jours et fait un test.
0