Qui veut me suivre

Fermé
de_metra - 4 nov. 2009 à 12:32
DCI Messages postés 87424 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 - 4 nov. 2009 à 14:08
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum j'ai 30 ans et je suis du morbihan , et j'ai 15 kg a perdre je vais entamer un "régime" des aujourd'hui mais sans l'aide de alli ou autre juste en réadaptant ma cuisine et ma façon de manger, ce qui m'avait deja fait perdre 30 kg j'aurais voulu savoir si y avait des personnes motives pour me suivre dans ma demarche de predre du poids et je fais de la rando canine aussi
je vous remercies d'avances
car la grosse deprimes

5 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
4 nov. 2009 à 12:45
Bonjour, moi j'ai eu une petite fille en début d'année et moi aussi j'ai 15 kg à perdre. Et c'est pareil je suis décidée à poursuivre mon régime mais moi je me fixé déjà 7 kg.J'en ai déjà perdu 8 depuis le début de l'année mais là ca fait trois mois que je ne fais plus mon régime. Par contre j'ai stabilisé mon poids en attendant de reprendre. Alors on reprend ensemble ? Moi aujourd'hui je fais 82 kg pour 1m 66 et j'ai 37 ans.
Par contre je n'enlève aucun aliment ! Je ne consomme pas de charcuteries, de sucreries, d'alcool, de gateaux salés et pas de plats préparés et je bois que de l'eau. Alors mon programme d'aujourd'hui : mon bol de lait ce matin avec 4 craquottes natures. A midi poisson et pates, fromage et fruit. Pour ce soir carottes rapées après je ne sais pas encore mais ca sera des légumes vu que ce midi j'ai mangé des féculents.
0
bonjour isarh, merci d'avoir repondu non , moi non plus je vais pas enlever des choses a mon alimentations je vais juste cuiner differement aujourd'hui je peses 80 kg pour 1m64 je ne manges pas le midi mais mon repas de ce soir ce sera escalope de dinde et petit pois avec clemantine ou fromage blanc je vais recommencer a noter ce que je manges aussi et faire ma courbe de poids en faisant une pesée par semaine et reprendre la rando canine
si t'es motive on y goooooooooooooo
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
4 nov. 2009 à 12:54
c'est pas très bien de ne pas manger le midi prends au moins un yaourt et un fruit. Et pour ce soir pense à ne pas prendre les petits pois en conserve trop de sucre et mets des carottes ou une pomme de terre (il faut un féculent par jour) et mange un yaourt à la place du fromage blanc. Chez moi je n'ai pas de conserve les légumes je les consomme surgelés.
0
oui c'est vrai t'as raison pour les petits pois je les prends que en conserve, va falloir que j'ailles en prendre en surgelee, pour le midi c'est vrai c'est pas bien mais c'est un rythme de travail dont j'ai garde les mauvaises habitudes depuis pas mal d'année , je vais peut etre faire alors saumon avec des poireaux et fromage blanc en dessert , comme je manges pas le midi je n'ais pas trop la notion de ce que je dois manger ou pas le soir
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196 > de_metra
4 nov. 2009 à 13:11
et les féculents pour ce soir ils sont où ? Fais toi une petite salade de pommes de terres avec juste un peu de vinaigrette (maison) et un peu d'ail c'est délicieux.
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
4 nov. 2009 à 12:58
de faire sa courbe de poids et de faire ses menus à l'avance c'est très bien alors on se retrouve dans une semaine.
0
ok je vais suivre ton conseil rdv dans 1 semaine byeeeeeeeeee
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
4 nov. 2009 à 13:19
régime ne veut pas dire nourriture sans aucun gout. Tu peux utiliser des épices. Sur ton escalope de dinde tu peux mettre un peu de colombo. il y a l'ail l'oignon l'échalote aussi. Un peu d'oignon dans les petits pois et un peu de carottes et c'est très bon. de l'ail et du persil dans les haricots verts. Pense à bien cuisiner tes plats car au bout de quelques jours ca deviendra insupportable.
0
oui ça je fais souvent mettre tous genre d'epices mais tout depend du plat, car justement je ne veux pas me lacer de la nourriture mais c'est clair va falloir que je me remettes a cuisiner y a pas de secret pour une bonne reussite et sur le long terme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 87424 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 37 415
4 nov. 2009 à 14:08
Bonjour,

Cette discussion est devenue un "Chat"...

Donc, elle s'arrête ici.

Veuillez correspondre en MP ou sur Messenger si vous voulez continuer ...

Merci.
0