Femme perd son ange

ROSE - 5 nov. 2009 à 00:59
 tif et jade - 6 nov. 2009 à 08:02
Bonjour,Je vient de perdre mon bebe a 8 mois de grossese le 12 mai 2009 par césarienne d'urgence car mon bebe est rester decede plus de 2 jours dans mon ventre et je voudrais savoir combien de temps je peut attendre pour retomber enceinte apres cette cesarienne
aussi est ce que j'ai de la chance d'avoir un accouchement normal aprés la césarienne
merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

cindys86 Messages postés 123 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 40
5 nov. 2009 à 01:03
je ne sais pas du tout mais je suis vraiment désolée pour toi
avant de repenser à une autre grossesse essaie déja de te remettre de ce douloureux évènement
en tou cas je suis de tout coeur avec toi
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
5 nov. 2009 à 03:38
je suis dsl pour ce qui t'es arrivé, c'est dur et j'imagine tu dois être anéantie
après une césarienne faut au moins un an pour un accouchement normal (le tps que ça cicatrise bien car si tu retombe enceinte avant le un an qd tu pousseras ça peut rouvrir là où t'as subi la césarienne)
0
je compatie a ta douleur.moi j ai perdu ma fille il i a un mois c dur elle me mank oui tu peut faire un bebe attention a ta cicatrice....contacte moi
0