Enceinte ou psycotage?

envie - 5 nov. 2009 à 12:52
caitlin63 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 14:07
Bonjour,en
s'il vous plait, avez vous déjà vécu la même chose que moi?
voilà, j'ai un cycle de 28jours et en essai bb. le mois dernier j'ai eu des rapport non protégés pendant ma période féconde. une semaine avant l'arrivée des règles j'ai eu des maux de ventre comme si elle arrivaient mais rien. les seins m'ont fait vraiment très mal et ils grattaient, ce que je n ai jamais eu. le jour 28 j'ai eu beaucoup d'émotion car je soutenais pour l'obtention de mon diplôme. vers l'après midi je n'avais plus mal au ventre mais j ai eu des pertes marrons, ce que je n ai jamais eu. puis le soir j'ai eu toujours en petite quantité des écoulements rouges, puis foncés.j'ai vue une particule de chair le lendemain et le troisième jour elles sont redevenues marron. mes seins et mon bas ventre m'ont fait mal de temps en la semaine d'après et de puis je n'ai plu mal. je suis à jour 42 et mon bas ventre gargouille de temps en temps, j'ai les vertiges après repas et de temps en temps je vois flou. j'ai aussi des pincements dans les seins et les cotés du bas ventre. voilà c'était long mais j'ai peur de faire un test négatif, alors donnez moi vos avis
A voir également:

2 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
5 nov. 2009 à 13:20
hello

de toute façon il va bien falloir que tu sache un jour donc => test. Si c'est négatif il faudra remettre le couvert :) ce qui est plutot agréable.
fait une prise de sang si tu veux un meilleurs résultat.

++
0
caitlin63 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 3
5 nov. 2009 à 14:07
slt! moi je pense que tu es enceinte! je te souhaite un ++
0