Suis je enceinte

camille34 - 5 nov. 2009 à 17:22
 camille34 - 8 nov. 2009 à 19:27
Bonjour,
à toutes, voilà avec mon homme le jour de mon ovulation on a fait gros calins, logiquement mes règles doivent arriver demain, mais j'ai des envies de vomir depuis hier trés fatiguée mal aux seins et j'ai remarqué des petites taches blanches sur les bouts. ce qui est pas bien c'est que je suis fumeuse mais depuis hier à chaque cigarrettes l'envie de vomir augmente. Moi qui suis trés enervée la veille des règles la je toute raplapla si quelqu'un pouvait me donner un conseil merci beaucoup car je stresse.
A voir également:

5 réponses

je voulais rajouter que j'ai mal au bas du dos et que j'ai envie de manger mais dés que je commence je perd l'appétit merci a toutes
0
jennifer44140 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 11
5 nov. 2009 à 18:14
le mieux est que tu attende que tu es un retard de regles et apres tu pourra faire un test de grossesse.
0
c'est ce que je vais faire entendre quelques jours. la j'ai quand meme pris ma temperature elle est à 37, 5 en tant normal j'ai 37. demain si je n'ai pas mes regles j'arrete de fumer au cas ou
0
jennifer44140 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 11
5 nov. 2009 à 18:16
donne moi des nouvelles si demain demain tu n'a pas tes regles
0
sasou1980 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
5 nov. 2009 à 18:27
oui tu fera mieux d'arreter de fumer, en plus ta température qui est a 37.5est un bon repère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je laisserai des nouvelles demain merci pour vos réponses, ça fait du bien du soutien
0
je n'ai toujours pas mes règles j'ai fait hier un test urine acheté en pharmacie mais il est négatif je pense juste à un retard mais bon... est ce que quelqu'n a déjà été dans ce cas merci
0