Perte brune

Fermé
brazilia - 5 nov. 2009 à 21:09
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 24 sept. 2013 à 17:08
Bonjour,


je suis enceinte de 6 semaine et je me fais beaucoup de soucie je travaille au mac do donc pas mal de taf et en me douchant ce soir j'en senti en truc coulé et c'était des perte brune je suis trés afolé de perdre mon bb je ne sais plus koi faire mon amis ne panique pas trop mais moi j'ais trés peur voila merci de me rassurer si possible et bon courage a toute les autres merci

didi91
A voir également:

2 réponses

joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
5 nov. 2009 à 21:11
qu'est ce que tu entends par perte brune. elles étaient rouge clair ou marron ?
0
ben tu c je ss dans le mm ka ke toi !! je te raconte mon histoire
je ss maman de 3 enfants et la essais de BB4
alors j'ai arrêter ma pilule il y'a deux mois je ss bien régler
mes dernière vrai règles date du 26 septembre o 31 septembre
le 23 octobre j'aurais du avoir mais règles a la place perte marron pendant 4 jours
et aucun symptôme de bébé en vue j'en touche deux mots o docteur de famille et il me dit kil faut considéré sa comme des règles
quelques jours ce passe et voila symptôme nausées mal aux seins alors je fais teste pipi et il se révèle positif
et rebelote perte marron alors j'appelle la poly la sage femme me dit ke c souvent normale en début de grossesse mais bon sa reste angoissant ken mm
ce matin je ss allé o laboratoire pour une prise de sang pour voir si bébé est bien présent et si la grossesse est tjrs en cour
alors j attend avec impatience mes résulta demain
alors tu c y'a des gent ici ki son super négatif et ki risque de te donner encore plus le bourdon
alors j'espère ke ce n'ai rien de bien méchant et que tous ce passera bien pour toi comme pour moi (( j'ai oublier je serais a environ 4 semaines )) a bientôt ...........
0
Julie.farnir
24 sept. 2013 à 17:05
Bonjour, alors voila. J'ai eu des rapports il y'a 1 semaine environ,depuis j'ai mal qu'à un sein et mal au ventre beaucoup de fatigue, des pertes brune mais pas beaucoup, je n'ai pas une oblation ni des règles régulière mais mes dernières règles datent du 4 septembre il y a t-il possibilité que je sois enceinte? Merci de votre réponse
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
24 sept. 2013 à 17:08
Bonjour Julie.farnir,

Ecrit ta question sur un nouveau poste pour que des benevoles puissent mieux te repondre..
Ici c'est le sujet de quelqu'un d'autre.
Merci :)
0