Perdu àprès un dépot de bilan,manque de confi

pommek - 6 nov. 2009 à 19:17
djimi33 Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 - 8 nov. 2009 à 18:23
Bonjour,
Bonjour,
C'est la première fois que je crée une discussion sur un forum et même je ne sais pas si je suis sur le bon forum,pouvez vous me diriger si je ne suis pas à ma place sur ce forum?Je vais quand même vous exposer mon problème.
créatrice de vêtements féminin et gérante d'une société depuis 2007,je dépose le bilan aujourd'hui.
Pourquoi?pour plusieurs raisons. Je suis seule à créer de AàZ,donc pas assez de stock. J'ai essayé de vendre plus cher mais c'est un échec. Avec la crise, mon CA a baissé et les charges sont tombées au mois d'Aout et là ce n'était plus possible. Je n'ai plus de salaire depuis deux ans et j'ai des tonnes de dettes car j'ai emprunté à des amis pour payer mon loyer. Je pense aussi que je suis une bonne créatrice mais une très mauvaise gestionnaire,ce qui n'a pas arrangé mes affaires. Aujourd'hui,je suis perdu,dans ma vie(je suis seule),dans mon milieu professionnel,je n'ai plus confiance en moi. J'ai essayé de chercher du travail dans le stylisme mais je ne sais pas me servir des logiciels demandés (photoshop,illutrator)et je ne parle pas l'anglais. j'ai essayé dans le modélisme mais je ne connais pas le logiciel (lectra vetigraph)et pas assez d'expérience je ne veux plus être mécanicienne modèle car j'ai 7 ans d'expérience dans ce domaine et ce poste ne me correspond absolument pas. je suis complètement pommé et je ne sais pas où me diriger. Je pars faire une saison de 4 mois dans un job qui ne m'intéresse pas du tout et payé le smic mais le seul point positif c'est à 800 km de chez moi en pleine campagne basquaise,j'ai pensé que partir me permettra de prendre du recul. Je ne veux pas arrêter mes créas et peut être trouver un/une associé pour revoir et créer une autre société un peu plus tard. Pouvez vous m'aider a voir plus claire?ou me donner quelques conseils pour retrouver confiance en moi...
Je vous remercie
A voir également:

1 réponse

djimi33 Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 65
8 nov. 2009 à 18:23
Bonjour Pommek,
Vois sur le site droit et finance je te mets le lien http://droit-finances.commentcamarche.net/ tu auras des personnes plus compétentes avec de bons conseils si c'est possible.
Bon courage
0