Fumé.

Despaired - 8 nov. 2009 à 15:18
 Despaired - 20 nov. 2009 à 14:03
Bonjour,
J'aie Treize Ans je n'ai fumé qu'une cigarettes pendant les vacances qui viennent de se terminer, ma mère n'est pas au courant vous devez vous en douté, je regrette au plus prfoond de moi-même d'avoir fumé j'aimerais savoir si les conséquences sont graves ou si sa n'affecte pas vraiment l'organisme car j'ai tout les ans rendez-vous chez un cardiologue et j'aimerais donc savoir si jusqu'à mon prochain rendez-vous je ne touche pas à une cigarettes est-ve que mon cardiologue verras si j'ai fumé même une fois ?
Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 438
8 nov. 2009 à 15:33
Rassure toi ton unique cigarette ne te t'aura fait aucun mal et personne ne pourra le voir.

Au contraire, cette cigarette t'aura fait beaucoup de bien, à savoir que tu auras constaté de toi même que la cigarette n'apporte rien et qu'il serait suicidaire de commencer réellement.

Alors que cette première cigarette soit la dernière de ta vie, c'est tout le bonheur que je te souhaite !
1
Je te remercie infiniment pour ta réponse :). Grâce à toi je dors mieux la nuit.
0