Réaction cutanée avants bras

chan94 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 9 nov. 2009 à 09:53
 BEAUPABLO - 26 oct. 2010 à 08:01
Bonjour,

Je laisse un message à ceux ou elles qui pourront m'éclairer à ce sujet.

J'ai tendance à avoir 1 fois par an et à n'importe quelle période de l'année une réaction cutanée (non acnéique) durant 2 à 3 semaines et de manière symétrique sur les 2 avants bras au niveau postérieur (du dessus). Elle est ciblée uniquement sur une veine qui doit être la veine céphalique accessoire (si je me suis bien renseigné). C'est étonnant car cela suit exactement le tracé de la veine et symétriquement sur les 2 avants bras.
Les médecins pensent à quelque chose de furonculeux. Toutefois, c'était censé disparaître après plusieurs consommations d'antibiotiques et ca réapparaît toujours. Donc, j'en conclus que leur diagnostique sur la pathologie n'est pas encore le bon.
Cela ne cause aucune douleur ni démangeaison mais c'est troublant et agaçant de voir cela apparaitre chaque année.

Les idées ou les conseils sont les bienvenus.
Merci !
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
9 nov. 2009 à 10:12
Très curieux effectivement. Je pense que tu as vu plusieurs dermatologues, effectue des prélèvements cutanés...
1