Je ne sais plus quoi faire

Mademoiselle_J - 9 nov. 2009 à 12:33
leataz Messages postés 525 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 11 nov. 2009 à 20:42
Bonjour,

Mon bébé à 1 mois et demi. Dès la naissance il a eu de grosse coliques. Nous lui donnons de la calsmosine ce qui l'aide beaucoup. Mon bébé boit 6 biberons de 150 ml et il régurgite beaucoup. Je lui donnais Nidal confort (lait de la maternité) et depuis 2 jours j'ai décidé de lui donner du lait Gallia AR (à cause des régurgitations). Mais depuis il a des diarrhées pendant chaque biberon. Mon bébé ne fait toujours pas ses nuits. J'ai consulté plusieurs pédiatre, écouté les conseils de tout le monde (il faut qu'il mange toute les 4h: 6h, 10h, 14h, 18h, 22h, et 1 biberon la nuit qui finira par sauter lorsqu'il fera ses nuits). Mais j'ai l'impression que mon bébé à toujours faim (mais il régurgite à chaque fois ce qui veut peut être dire qu'il boit trop !).
Je ne sais plus quoi faire entre la diarrhée, les nuits, etc.... Dois-je lui donner de plus grosse quantité (mais il régurgite), mettre de la farine pour epaissir le lait ?
Et les diarrhées dois-je revenir au lait initial pour arreter les diarrhées ?
J'espère que vous vous reconnaitrez dans ce message et que peut être vous pourrez m'apporter une réponse ou au moins du réconfort car je dois reprendre la travail dans un mois et je ne vois pas comment je vais faire .... Merci d'avance :)

1 réponse

pitchoune2610 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 30
9 nov. 2009 à 12:40
kikou,j'ai un peu connu cela avc mon fils !! le pediatre me donnait un épaississant a metre dans le lait ,mais il regurgitait toujours!
Sur conseil de mon bon vieux papa,je suis passer au lait que j'ai eu etant bebe " du lemiel ",la pediatre ma confirmer que s'etait un bon lait !!! j'ai ajouter un peu de diastase et hop bebe a stoper de regurgiter et me fesait de bonnes nuits !!!
J'ai donc donner se lait à mes 3 enfants,et si je devais recommencer je le ferais ...
Apres si d'autres mamans ont d'autres conseils .....bon courage et ne t'inquiette pas celà va passer !
0
leataz Messages postés 525 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 34
11 nov. 2009 à 20:42
bonjour

Alors le conseil de l'autre maman est bon
SI ca ne marche pas pour les régurgitations tu peux lui donner un sirop qui s'appel motilium c'est fait pour ma fille en prend et ca marche. Je suis secretaire en pédiatrie et c'est ce que donne les pédiatre a chaque fois qu'un enfant a se soucis.
0