A quoi correspondent ces symptomes?

123 - 10 nov. 2009 à 00:48
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 nov. 2009 à 20:57
Bonjour,
Je pense que ce que je ressens depuis quelques jours n'est pas normal, et n'a pas particulièrement rapport avec une simple maladie telle une grippe.
Depuis quelques jours j'ai des vertiges et des maux de tête] qui m'empêchent de sortir de chez moi ou même de rester debout trop longtemps, je sens mon cœur battre particulièrement fort toutes les quelques minutes, secondes quand je suis debout. Fumer une cigarette augmente cet effet instantanément pour quelques minutes, chose que la cigarette ne m'a jamais causée auparavant. J'ai froid constamment, et même sous une couverture je transpire en tremblant sans savoir si j'ai trop chaud ou trop froid. Je suis un hypochondriaque, certes, mais je ressens tout de même la présence d'une "chose" inhabituelle et bizarre dans mon corps. J'ai arrête depuis environ une semaine de prendre mes antidépresseurs (2 par jours), y a-t-il un rapport? Cela peut-il être grave?
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Le meilleur conseil que je pourrai te donner est celui ci :
fonce chez le médecin sans plus attendre. Les accélérations cardiaques ne sont jamais bonnes pour le corps quand elles ne sont pas déclenchées par un effort particulièrement intense. Donc va voir un médecin sans plus tarder muni de ton ordonnance d'anti dépresseur et de la boite d'antidépresseu, que le médecin ait le plus de renseignements possibles. En attendant de pouvoir voir le médecin, oublie la cigarette, et quand tu te rendras chez le médecin, fais toi emmener, se ballader seul dans cet état n'est vraiment pas conseillé.

Amicalement.

PS : je te conseille un médecin parce que l'automédication peut être dangereuse avec de tels symptômes.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 519
10 nov. 2009 à 08:36
Bonjour

Je pense que tu dois reprendre tes ad.

On n'arrête pas ce genre de médicament comme ça.
Le sevrage d'ad est difficile pour le corps.

a+
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
10 nov. 2009 à 08:51
bonjour,

Le simple fait d'arrêter les anti dépresseurs d'un coup cause toujours un tas de problèmes.
Il est normal que vous ayez tous ces symptômes, prenez RDV immédiatement avec votre médecin.
Lui seul pourra vous dire si vous devez arrêter et la façon dont vous devez le faire

Prenez soin de vous
0
Très grand merci à vous tous. Le cancer déclenche-t-il ce genre de symptômes? Je pensais qu'une bonne nuit de sommeil m'aiderait à retrouver mes forces, mais je suis toujours dans le même état. Autre chose, pourquoi prescrit-on des antidépresseurs si on retrouve l'effet inverse une fois la prise des médicaments suspendue, ou arrêtée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 519
10 nov. 2009 à 17:04
Bonjour

Parce que tu en as besoin.
Et tu ne dois pas les arrêter si tu en as encore besoin.
Parce que tu n'es pas guéri.

Pourquoi veux tu les arrêter ?

Moi j'en prend depuis 1997.
C'est vrai que j'ai diminuée,mais j'en prend toujours.

Et des que j'arrête je vais mal.
Alors je préfère continuer et vivre bien ma vie avec des AD.

Ce n'est pas un cancer.
Cela passera dés que tu auras repris tes ad.

Es tu suivi par un psy ?

a+
0
Merci beaucoup. En fait j'ai arrêté par "accident", je pensais qu'il m'en restait alors que j'en avais plus. Je suis suivi depuis quelques bonnes années, j'ai suspendu les séances depuis 2 semaines pour causes de problèmes de remboursements. Bref, je suis pourtant assez surpris de la brutalité de l'arrêt de l'antidépresseur, qui continue d'ailleurs avec ces mêmes effets depuis environ une semaine.
Merci encore lafouine ;)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 519
10 nov. 2009 à 20:57
Ton corps mettra plus d'un mois.
Et il faudra qu'il se réadapte a les reprendre après.

Ne tarde pas.

Et de toute façon quand tu es en panne ,cause renouvellement.
Vas voir le pharmacien qui te les procure d'habitude.
Il a ton dossier et t'en avancera ,le temps que tu ais une nouvelle ordonnance.

Je suis une experte en ad.:)) lol

a+
0