Elle va mal, mais personne ne sait pourquoi.

Chris_765 - 10 nov. 2009 à 14:04
 Chris_765 - 12 nov. 2009 à 06:48
Bonjour tout le monde,

Si je m'adresse à vous aujourd'hui, c'est car la fille que j'aime vit une vie horrible, et cela depuis plus de 3 mois.
Son problème est qu'elle a en permanence l'impression de ne pas être dans la réalité, de se sentir comme derrière un voile en permanence...
Tout à commencé durant le mois d'août, le lendemain d’une guindaille. Elle avait bu et n'écarte donc pas l'hypothèse que quelqu’un lui ait mis quelque chose dans son verre sans qu'elle ne s'en aperçoive.
Les deux semaines qui suivirent, elle a commencé à stresser fortement, mais nous restions persuadés que c’était dû à l’alcool, ou à une drogue.
Ses problèmes de vue ayant persisté, elle à commencé à prendre des rendez-vous avec toute une panoplie de médecins, ainsi qu’avec des psychologues (elle est une personne qui ne parle pas beaucoup d’elle, de ses problèmes, alors j’ai pensé à un cumul de stress et je lui ai conseillé d’en parler). Un médecin sportif l’a mise sous régime, sa faune intestinale étant apparemment abimée. Cela fait donc deux mois qu’elle carbure sans gluten, sans œufs, quasi sans sucre,…Mais ça n’a rien changé en ce qui concerne ses symptômes.
Elle a commencé, il y a un mois de cela, à prendre des pilules contre le stress, et depuis peu, elle prend carrément des anxiolytiques, et ce par poignées entières tous les soirs.
Il y a trois semaines elle est partie deux semaines durant dans un hôpital où une sorte de cure était organisée. Psychiatres, psychologues, thérapies de groupes, relaxation, etc.
Le seul problème est qu’elle en est revenue sans aller mieux et qu’elle est vraiment à bout. Elle à peur que cette sensation de parte plus jamais et elle n’en peut vraiment plus de vivre comme ça. J'aimerais tant l'aider :(. Quelqu’un aurait-il une idée, une piste, quelque chose,… ?

Merci d’avance à tous ceux qui porteront un peu d’attention à son cas.

Chris.
A voir également:

1 réponse

Personne ne peut m'aider ici non plus...c'en est donc fini pour elle ou quoi???
0