Je n'arrive pas tomber enceinte

melissa jessy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 14 nov. 2009 à 15:22
 lilou51 - 1 déc. 2009 à 18:20
Bonjour,
voila sa fait 6 mois que j'ai arréter la pillule et a chaque moments de mes régles j'ai toujours mal en bas du ventre .
j'ai une autre question ?
sa fait 4 ans que je me suis fait avorter car je n'avait que 16ans et maintenant on essaye mais je n arrive pas a tomber enceinte je me dit que sa pourrai etre a cause de l'avortement
Merci de répondre a mais question s'il vous plait

1 réponse

ne t'inquietes surtout pas! j'étais comme toi il y a encore 1 mois!
ca faisait 10 mois que j'avais arréter ma pillule, on commencait sérieux à déprimer et là il y a 5 jours, notre rêve c'est réaliser! enfin!! apres 10 long mois!
pour lon avortement je pense qu'il n'y a aucun rapport ca arrive a des tas de femmes!
si je peux donner un conseil s'est essayé de ne pas y penser ( je sais c'est très très dur ) mooi tout le monde me le disait mais je répondais que je pouvais pâs contrôler mes pensées! apparemment les femmes font un blocage quand elle y pense trop et en effet je connais plusieurs personnes a qui ca a afit ca dont a moi!
au départ je calculais tout, mes ovulations, mes règles... trop trop dedans!
donc j'ai arréter de calculer, et deouis 1 mois environ j'y pensais moins car nous venons d'acheter une maison alors entre tous les rendez-vous, les coup de fil et tout et tout j'y pensais moins s'ebn m'en rendre compte
et paf enceinte!
j'espere que j'ai su te rassurer essaies d'être encore patiente mais c'est sur que c'est long on s'inquiete on espere qui a pas de problème....
mais nous sommes plusieurs dans mon cas alors ne désespère pas
boone chance à toi
0