Enceinte ou pas??

Résolu
ninie - 14 nov. 2009 à 18:37
 sasou - 14 nov. 2009 à 21:20
Bonjour,
j'ai qques pertes marrons (légères) et je dois normalement avoir mes règles d'ici une semaine. cela fait qques semaines que j'ai le ventre gonflées, des ballonements mais je n'ai plus mal à la poitrine comme d'habitude! qui pourrai m'aider car je ne peux pas faire d test c'est trop tot!
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 386
14 nov. 2009 à 18:40
Bonjour

Personne ne peut t'aider, nous ne sommes pas devins....
Attends un retard de règles et fais un test.
0
si c'est pr repondre cela! cs pa la peine!merci
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 386 > ninie
14 nov. 2009 à 18:43
Désolé, rien d'autre à répondre...
0
DCI Messages postés 87248 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 377 > ninie
14 nov. 2009 à 18:45
"qui pourrai m'aider"

On t'a donné la seule réponse logique !


Et puis, faut se calmer !

Merci !
0
Profil bloqué
14 nov. 2009 à 19:18
Oui c'est vrai qu'on ne pas trop te repondre autre chose . Je pourrai te dire que oui ça peut etre des symptome de grossesse mais aussi ça peut ne pas l'etre . Sa peut etre juste un dereglement hormonale ou alors les regles qui vont pas tarder a arriver ou alors oui tu es bien enceinte . OUi c'est trop tot pour faire un test certain peuvent detecter mais cest tres loin d'etre fiable le mieux c'est d'attendre de voir si tu as des regles .
0
oui je vais devoir patienter! en tout k merci
0
Profil bloqué
14 nov. 2009 à 19:42
oui bon courage !!
0
merci!!
0
coucou
j'ai un bébé qui a 5 mois ,
je n'ai eu aucun symptome quand j'ai su que j'etais enceinte
j'ai fait un test par peur vu que mon ami venait de me quitter depuis nous nous sommes retrouvés !!
Les symptomes sont venus après... nausées pendant un mois , pertes blanchatres plus que d'habitude.
Des malaises au moindre effort , les sseins se sont mis a gonfler mais a ce moment là j'etais enceinte de 1 mois et demi a peu près , j'ai su que j'etais enceinte de mon fils au bout de 15 jours et j'avais eu mes regles 15 jours avant comme quoi meme sans periode d'ovulation ça marche c'etait pendant ma periode de regles...
voilà !
bon courage
0
c gentil merci!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ,c trop tot pour faire le test ,
0