Plus de regle

mel - 15 nov. 2009 à 13:02
 Profil bloqué - 9 déc. 2009 à 18:57
Bonjour,
j ai arreter la pillule depuis 5 mois plus de regle mais en ayant plus de regles es ce que je peu tombe enceinte ou pas merci de me repondre
mel 84

9 réponses

pitchoune2610 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 30
15 nov. 2009 à 15:38
Kikou,ben ecoute ma soeur etait dans le meme cas que toi et elle est tomber enceinte !!! apres je ne peu pas t'en dire plus
0
ok merci comme je me suis dit que si j avais plus mes regle donc pas d ovulation donc je savais pas si sa pouvais car meme marcher bisous
0
Profil bloqué
15 nov. 2009 à 17:33
Bonne question d'ailleurs je me suis poser la meme /
J'ai arreter ma pilule il y a un mois et demi et toujours pas de regles ! Je n'est biensur pas eu ta patience j'ai appeler ma gynéco qui ma prescrit une prise de sang afin de voir si j'etait enceinte ou pas (donc oui tu peux ovuler meme sans regle) prise de sang negative ma gynéco va donc me prescrire un traitement pour me faire revenir mes regles afin de pouvoir reprendre un cycle "normal" pour pouvoir concevoir un bébé.
Pour t'aider tu peux aussi faire une courbe de temperature qui te detectera ton ovulation ..
0
merci beaucoup pour ta reponse je me sens un peu moin stressee mais j ai pris rendez vous chez ma gyneco par rapport a mes regle qu elle n arrive pas merci bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai car meme fait 2 prise de sang entre temps
0
Profil bloqué
15 nov. 2009 à 17:54
qui se sont reveles negative ?? si oui alors empresse toi d'aller voir ta gynéco pour lui demander un traitement pour faire revenir tes regles ce n'est pas un traitement tres fort qui ne risque rien .. Donc vas y foncee ! tu es en essai bébé chapeau pour ta patience car quand on veut un enfant un mois c'est trééés long !
0
et oui prise de sanng negatif rendez vous chez la gyneco jeudi 18.11 j ai hate merci bisous mais je perd pas espoir
0
salut lya,
je suis allée chez ma gyneco hier elle ma prescrit duphaston maintenant il manque que plus qu a attendre que mes regles arrive ou avant un petit bou de chou arrive avant mes regle j ai hate de ce jour.
Merci encore a toi pour tes petit conseils et bon courage a toi bisous
0
Profil bloqué
21 nov. 2009 à 14:58
Salut mel j'en suis au meme point que toi moi aussi elle ma prescrit duphaston je le prend depuis 4 jours j'ai hate de le finir ce traitement pour pouvoir retrouver mes regles et recommencer un cycle bébé !
Elle me la prescrit pour seulement 10 jours et juste pour ce cycle et toi ??
0
salut,
alors elle me la prescrit pour 2 mois pendant 10jours aussi maintenant sa va faire 1 semaine que je le prend donc on attend qu elles arrivent vivement que je retrouve un cycle normal.
bisous a plus tard.................
0
Profil bloqué
9 déc. 2009 à 18:57
Coucou Mel ca va ? Je viens au nouvelle alors tu as retrouver tes regles grace a dudu ??
0