Probleme de saignement lors de rapport

3toiile Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - 16 nov. 2009 à 17:34
3toiile Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - 25 nov. 2009 à 19:46
Bonjour, voila biento 3 ans que je suis avec mon copain, mais depuis un certain temps lors de nos rapports ( enfin simplement lors des préliminaire, car on ne peut pas aller plus loin du a mes douleurs ) j'ai mal dans la bas du ventre et j'ai des saignements .. Je ne comprend pas la cause et ça commence a m'inkiété car cela dure depuis environ 5-6 mois donc on s'abstient, et lorsqu'on veut faire l'amour j'ai mal, pouvez-vous m'aider S'il vous plai ?!! Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

adol123 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
16 nov. 2009 à 17:46
je crois que tu es enceinte
0
En général, quand on souffre de symptômes importants et qu on souhaite les voir disparaitre on se tourne vers un médecin pour consulter. Attendre 6 mois pour consulter par forum c est pour le moins... étonnant... Surtout après les inquiétants symptômes que vous décrivez.

Conclusion: allez consulter, vite, et priez pour que votre attente n ait pas aggravé votre état.
0
3toiile Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010
16 nov. 2009 à 17:52
Je penssai que c'étai fréquent, je sait pas, je suis comment dire, très timide et complexée et je ne me voi pas trop expliquer ma situation au médecin, je dois faire mon premier frotti au mois de janvier et sa m'inkiète déja beaucoup ..

Adol123 j'ai pensé a ça mais j'ai toujours mes règles, je n'ai pas grossi ( mis a part 2-3kg mais je n'sai pa ou ^^ ) donc je sais pas, les symptomes de grossesse arrivent bien un jour et pas au bout de tant de mois ? Après voila je sais pas, mais a vrai dire sa m'inkiète ...
0
Non je te confirme que ce n est pas courant que des femmes aient des saignements et les douleurs que tu décris.

Moi je ne peux que t inciter à consulter, tu fais ce que tu veux après. Toutefois vaut mieux se forcer et faire diagnostiquer ce qui pourrait être un truc bénin comme un problème grave, que de laisser courir un éventuel cancer par exemple et finir entre quatre planches au final. Ceci dit "oui mais elle était timide" ça ferait une épitaphe assez gaie.
0
3toiile Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010
16 nov. 2009 à 20:28
Si apparament ça peut ètre grave je crois que je vais prendre rendez-vous chez mon médecin ='$ merci pour les réponses, mais je trouve ça bizar, ça n'arrive pas qu'a moi, il doit bien y en avoir d'autre a qui ceci est arrivée .. :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WeLayS Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 4
25 nov. 2009 à 02:18
j'ai eu de forte douleur dans le bas du ventre pendant plusieurs mois j'ai décider d'aller voir ma gynécologue et il c'est avéré que j'avais un kyste à l'ovaire. aller voir votre gynécologue et parlai sent.
0
3toiile Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010
25 nov. 2009 à 19:46
Daccor, merci Welays, je vai essayé de voir ça, mais le truc c'est que j'ai pas de gynéco, je vai apelé celle d'une copine, on véra bien ..
0