Copain ne veut plus faiire l'amour

cris - 17 nov. 2009 à 03:50
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 17 nov. 2009 à 09:15
Bonjour,

Mon copain dit m'aimer et pourtant ne veut plus faire me faire l'amour.Suis sexy, je l'adore, je le respecte et il dit souvent qu'il a beaucoup de chance de m'avoiir. Il adore les tendresses, mais pas faire l'amour et je me sens rejettée, trahie et humiliée, car l'amour s'exprime aussi par une sexualité épanouie et je me sens la plus malheureuse des femmes.

Je suis belle et intéligente et une artiste en ascension , avec un réseau d'amis énorme.J'ai même pensé que c'étais du à mon succès, qui l'agaçais, mais il m'a dit que je devais foncer dans ma carrière et qu'il était heureux pour moi.Ou bien il ment et il a peur qu'un jour je le quitte, ou bien il a quelqu'un d'autre ou bien j'ai tort, ou bien encore il a un problème psychologique, que pourtant il n'en admets pas. Je l'ai déjà confronté à tout ça et il dit qu'il trouve normal ne pas avoir de rapports pendant des semaines.

Je dois diire que j'ai découvert qu'il étais inscrit sur Meetic et Easy fiirt. On a ppresque rompu.Je l'ai pardonné et il m'a assuré qu'il s'est désinscrit .Que doit on faire face à une dépendance sexuelle? Se battre pour la personne aimée, abandonner, aller dans une église afin de le délivrer des démons qui le donnent envie de ces ccochonnneriies? Aidez moi, svp.

1 réponse

Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
17 nov. 2009 à 09:15
Peut-être pas dû à ton succès mais au fait que tu sois narcissique = )
3