Est ce que je peux déjà faire un test?

Cocotte18 - 17 nov. 2009 à 14:31
 karine - 19 nov. 2009 à 16:08
Bonjour,

je suis en essai depuis avril maintenant avec des cycles irrégulliers allant de 24 à 30j au maxi.
Mes dernières regles datent du 22 octobre. Ce qui veut dire que mm si mon cycle est long mes regles devraient être la le 20 novembre.

Nous sommes le 17 novembre, a votre avis est ce que je peux dejà faire un test de grossesse ou vaut il mieux attendre quelques jours de retard, si oui quand est ce que je peux en faire un?

Merci
A voir également:

3 réponses

leataz Messages postés 525 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 34
17 nov. 2009 à 14:37
bonjour

oui tu peux déjà faire un test mais je te conseillerais d'attendre le 21 ou 22 novemebre pour le faire. Car tu aura dépassé les 30 jours qui est jusqu'a maintenant ton cycle le plus long.
Je croise les doigts pour toi
0
meme si je fais un test maintenant il peut ne pas être juste?

Je vais attendre le 21 alors ...lol ça me parait si long a moins que avant cela j'ai les rrrrrrrrrrr

merci
0
Salut,ben si tu as eut des rapports pendant ta période d'ovulation,y'a de fortes chances que tu sois enceinte,comme tu attends tes règles pour le 20,passé cette date si tu ne les as pas,au bout d'une semaine de retard tu pourras faire le test,ainsi tu seras rassurrer,par la même occasion fait une prise de sang,c'est plus fiable en matière de résultat,bonne chance!!!!
0
Merci pour cette précision.

Disons que comme j'ai des cycles irreguliers dur de trouver la periode mais j'ai eu ce mois la des rapports réguliers tous les 2 jours voir 3 donc peut etre que ça a marché....

Il vaut mieux attendre 1 semaine de retard alors c'est ça pour faire le test?

Merci
0
sandy974 > Cocotte18
17 nov. 2009 à 15:19
re.y'en a qui disent qu'au bout de 5 jrs de retard on peut faire un test,moi je n'y crois pas trop,actuellement suis à 12 jrs de retard et j'ai acheté le test,je le ferais demain matin ce seras plus fiable en résultat.ON DIT QUE LES HORMONES HCG sont plus présente et en grande quantité dès qu'on se réveille le matin,on verras bien.A toi de voir si tu veux le faire au bout de 5 jrs ou si tu préfères attendre 1 semaine,tout dépends de toi,c'est ta décision propre.Bonne chance!!
0
karine > sandy974
17 nov. 2009 à 17:16
moi j'ai fait le test 3 jours avant d'avoir du retard et il était positif !!!
0
leataz Messages postés 525 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 34 > karine
19 nov. 2009 à 15:16
Bonjour alors est ce que le test est fait ?
0
Cocotte18 > leataz Messages postés 525 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
19 nov. 2009 à 15:24
Bah écoutes non, toujours pas les rrrrrr c'est plutot bon signe....

J'hesites a le faire encore j'ai peur d'etre déçu.......vu que mes regles elles peuvent encore arrivée demain lol...

T'en penses koi?.... Pourtant j'ai envie de le faire lol
0
faut voir aussi si ta des symptomes ? je sais que si j'ai fait mon test c'est parceque toute la journée j'ai eu envie de vomir et très mal aux seins ; voilà pourquoi je l'ai fait 3 jours avant mes règles ! je savais que j'étais enceinte, contrairement au mois d'avant !!!

de toute façon il est certain que si tu le fait aujourd'hui ou même demain et qu'il est négatif, tu te diras que c'était trop tôt et tu en referras un dans 3 jours ; alors saute le pas !

karine
0