Renseignements

winnie - 18 nov. 2009 à 10:15
 winnie - 18 nov. 2009 à 14:27
Bonjour,
J'aurais des petits renseignements à demander alors si vous pouviez m'aidé.
Je voulais savoir au bout de combien de temps je doit faire une prise de sang pour confirmé ma grossesse?
Quand est ce que je doit perndre rendez vous avec mon medecin ou un gynéco?
Je doit faire mon echo au bout de combien de temps?
Merci beaucoup pour les réponse que vous me donnerai.

2 réponses

nana540 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
18 nov. 2009 à 10:25
bonjour Winnie, tout dépend ,tu peux faire un test de grossesse au bout de deux _trois jrs de retard de règle ou alors tu demande a ton médecin pour effectuer une prise de sang et si celle-ci est négative, tu peux en refaire une 15 jrs après et suivant le resultat tu peux prendre rdv chez ton Géné,pour une écho.
Si tu penses que c'est tout frais (que tu es enceinte)calcul combien de temps de retard et fais déjà un test.Ensuite consulte ton Géné si c'est positif.Voilà , j'espère que j'ai sû t'aider. Bon courage
0
Merci beaucoup de m'avoir répondu en faite j'ai déja fait un test de grossesse et il était possitif mais je voulais savoir si je devais faire une prise de sang et au bout de combien de temps?
Et si je doit faire une prise de sang faut t-il être agein? car moi je bosse du matin et je suis obligé de mangé sinon je tien pas le cout.
Merci d eme répondre.
0