Je doit aller voir un medecin...

sadek2 - 19 nov. 2009 à 09:39
melanie59100 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 19 nov. 2009 à 09:43
Bonjour,
on a trois mois et demi de mariage (4cycles) ma femme a pris du (clomifert+ovestn+duphaston+parlodem)ce dernier moi en essai de BB1 mais rien elle a ses regles moi theoriquement je souffre d'aucune douleurs (testicule ou urine), cette fois elle a cru que un mois de traitement neante suffit de me pointer le doight , on est tres amoureux mais cette histire nous casse la tete et nous deprime pour moi ca me fait pas content si le problem est ma femme parceque je l'aime et je veux un enfant partagé avec.mais est ce que son medecn peut prescrire les medeicament si dessus pour une femme saine et qui ne souffre de rien ,je sais que vous aller me dire 3mois oooh c rien mais non ...pour mn coeur engoissé je veux l'explication medical ...c'est ce qui c'est passé dans le 1 et le 2 et le 3 et 4 cycle pour n'avé pas du grossesse quand on est sain tous deux .
maintenant si j'aller voir un medecn ce jour quelle est son premier pas ...avant me dire va faire un sper.....g , svp je veux des reponse car j'ai besoin de vos experiences merci ...

1 réponse

melanie59100 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 38
19 nov. 2009 à 09:43
bonjour

il vous faudra etre patient moi ca m'a pris 6mois pour avoir mon premier je n'avait aucun probleme et mon conjoint non plus c'est juste la nature qui fait les choses
0