Un peu d'aide serait la bien venue

magaly - 19 nov. 2009 à 12:38
 magaly - 23 nov. 2009 à 09:28
Bonjour,
je souhaite faire un enfant avec mon ami, mais au debut du mois j'ai vu ma gynéco qui ma conseiller de prendre la pillule car je fais actuellement un peu de tension, donc de soigner cela et voir aprés pour faire un enfant mais je n'ai pas continuer ma pillule malgré ça. Ma periode d'ovulation été prévu pour le 14/11 au 17/11 mais comme j'ai arreté ma pillule au bout de 6 jours, je voulais savoir si je devais attendre la prochaine periode d'ovulation aprés mes regles qui viennent d'arriver hier ou est ce que si j'ai eu des rapport pendant ma periode d'ovulation, je peux etre enceinte quand meme.
MERCI DE M'AIDER
A voir également:

12 réponses

pitchoune2610 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 30
19 nov. 2009 à 12:51
Biensur,si tu ne prenais pas la pillule,tu peu tomber enceinte !!!
0
meme si au debut pendant 6 jours j'ai pris la pillule et que la j'ai des saignement qui pourrait s'aparenté a des regles ?
0
pitchoune2610 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 30
19 nov. 2009 à 12:57
La je ne peu pas te dire si tu es enceinte ou pas,il se peu que tu y soit et que ce soit des regles anniversaire,comme il se peu que se soit tes regles tous simplement !
Il y a longtemps que tu as stoper ta pillule ? parce que apres arret de celle ci,les regles reviennent !!
0
j'ai eu mes regles le 02/11 , le 03/11 j'ai vu ma gyneco qui ma conseiller de prendre la pillule le jour meme et je l'ai arreter le 08/11, donc j'me pose des questions ?? et d'ailleur merci tout d'abord de m'avoir repondu c'est sympa de m'accorder un peu de ton temps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pitchoune2610 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 30
19 nov. 2009 à 13:06
ah oui effectivement y a deja un ptit moment que tu as stoper ta pillule !!! franchement je ne voie pas ce que ca peut etre !! tu as eu des rapports dans ta periode d'ovulation ?
0
pitchoune2610 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 30
19 nov. 2009 à 13:11
mais s'est quand que tu as eu tes saignement ?
0
oui un peu prés 2 à 3 fois par jour pendant cette periode et un peu avant aussi le but étant d'avoir un enfant mais la j'ai des saignements paq comme mes regles habitules mais bon je me dis quand meme temps j'ai eu mes regles 15jours avant donc sa ne peut pas etre pareil je pense ca peut etre pour ça qu'elles sont plus legere, mais la j'ai le bas du ventre qui me travaille pas mal aussi et mes regles sont la depuis 2 jours seulement donc je ne sais vraiment plus, une amie ma conseiller d'attendre plutot ma prochaine periode d'ovulation pour retenter mais je voulais savoir si je pouvait faire un test en fin de mois quand meme pour savoir si ca me donnerai un resultat .
0
ah et j'ai aussi oubié de te preciser que j'ai fait une fausse couche au mois de septembre et qu'a la suite de cela il m'ont trouvé de 2 fibromes qui sont sur l'utérus et qui pour le moment selon ma gynéco ne gene en rien au fait de pouvoir concevoir un enfant, elle me conseillait meme de faire mes enfants maintenant avant que les fibromes soit plus gros et qu'on doivent me charcuter l'uterus pour la cité .... sympa non !!!!!
0
pitchoune2610 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 30
19 nov. 2009 à 13:16
Je suivrais les conseils de ton amie,tu as sans doute un dereglement !!suite a l'arret brutal de ta pillule ,lol
Pas contre si tu sent vraiment les sympthomes d'une grossesse,fais un test ,tu seras fixer !!!
ne te ronge pas la tete et courage !!!
0
oui j'ai quelques nausés mais je pense que meme si j'été enceinte se serait trop tot pour les nausés non ? merci en tout cas pour tes reponses et tes conseils.
0
pitchoune2610 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 30
19 nov. 2009 à 13:22
Chaques femmes ne reagit pas pareil,moi au bout de meme pas 15jours,avant meme d'avoir du retard,je savais que j'etais enceinte !! ca n'angage a rien de faire test et d'etre rassurer !
0
Rebonjour,

je reviens sur le chat car suite a mes messages précédent j'ai a présent des pertes maron sur mon protege slip depuis hier mes saigenment se sont arreté avant hier pensez vous qu'il puisse s"agir d'une nidation? merci de m'apporter quelques reponses si possible.j'attend vos reponses.
Bonne journée
0