Suis-je enceinte aidais moi s'il vous plait

@urore - 19 nov. 2009 à 20:51
 emma21 - 20 nov. 2009 à 00:25
Bonjour, j'ai 17 ans voila maintenant plus d'un ans que je suis avec mon copain, on a décidé de plus utiliser les préservétifs pour plusieurs raisons personelle...(aprés avoir fait le teste) Le probleme c'est que je prend la pilule mais de dosage faible... mais voila avant mes rapports sexuel n'était pas important mais depuis quelque temps si. je stresse beaucoup ces jours si car jai une amie qui en prenant la pilule est tombée enceinte mais sen est rendu compte trop tard pour avorter. jai peur et je voudrais savoir sil est possible que je sois enceinte car mes regles arrive 3jours aprés larét de la pilule alors quavan cété de deux, ensuite je trouve que jai le bas du ventre un peu balloné... mais pas de probleme de vertige de nosée ou otre mes regles sont bien la. alors esce que sa peut etre un signe ou pas besoin de minquiété. sachant que je ne veux pas que mes parent le sache ou otre donc pas de prise de sang ou pas de gynécologue . voila merci d me repondre sa me sera de bonne aide encore merci . ( le teste de grossess coute environ combien a la farmacie? esquil faut etre majeur pour en acheter un et sans ordonance? )
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 515
19 nov. 2009 à 21:01
BOnjour

Si tu prend une pilule micro dosé ,il faut la prendre a heure réguliere.
Pas d'oublie.

Si jamais tu as eu un oubli avec un rapport.
Tu court a la pharmacie,ou ton copain.
Pour demander la pilule du lendemain qui te sera gratuite.

Cependant ne la prend qu'en cas d'erreur.
Ne te dis pas ,je prend pas ma pilule ,tant pis ,je prendrais la pilule du lendemain.!!


Les test de grossesses sont assez cher il me semble .
Pas besoin d'ordonnance pas besoin d'être majeur.

Si tu as un doute va dans un planning familiale.

Si ça te stress de trop parle en a ton copain ,et remettez les préservatifs.

a+
1
merci beaucoup pour ton conseil.

je prend la pillule a heure réguliere pas d'oublit.
ce qui me fai peur cest quelle est de flaible dosage je compte demander a augmenter le dosage mais jai rendevous que dans deux mois et je ne sais pas si cest deja trop tard...
mais merci cest trés gentil de ton aide
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 515
19 nov. 2009 à 21:25
Il se peut que les règles se décale comme ça.

Ne stress pas.
Si tu as été bien régulière dans la prise de ta pilule il n'y a pas de raison.

a+
1
Bonsoir aurore
J ne pense pas que tu soi enceinte cela fait combien de temps que ta pilule t'a été prescrite parce que si tu ne la pas oublié y a pas de risques.
Je pense que ton retard et ton ventre ballonné son du au stress.
voila j'espère t'avoir renseigné.
1
Coucou
Ben moi j'ai 18 ans et je suis enceinte sans le savoir pck j'avais mes regles mais pas comme d'habitude puis il été un peu marron et des le Premiers moi j'avais fais 2 test de grossesse urinaire s'été négatif j'avais tous les symptome d'une grossesse vertige nausé mal aux rein au ventre et tout tu voii . Bref comme ta copine
Le test en pharmacie coute A peu pres 7 euros mais tu peu le prendre sans ordonance et pas obligé d'avoir 18 ans
Voila gros bisous et tiens moi au courant =)
0
mes regle mont semblais normale juste un jour de differance mais pareil sinon.
pas de nosé rien.
juste jai le bas du ventre il me semble un peu baloné cest tout ... cest ce qui minquiete car apres rien danormal.*

si le teste fait que dans les 7euro je vais y allez alors des lundi, mais jai peur car si cest trop tard pour avorter... car je ne veux pas avoir denfant maintenant je prefere atendre ...
0