Bébé ou pas?

céline - 20 nov. 2009 à 15:33
 Profil bloqué - 20 nov. 2009 à 20:26
Bonjour,
voilà,j'aurai une petite question a vous posé je vais déjà vous expliqué.

Donc j'ai pris ma pilule normalement et une fois fini j'ai eu mes règles normalement (fin octobre) mes après la fin de mes règles je n'ai pas repris la pilule j'ai eu des rapport non protégé avec mon conjoint en fesant attention j'ai commencé a avoir des douleur sur le cotés droit donc je pensé que sa venait de mes ovaires qui travaillé du coup je suis allez voir le médecin car j avais vraiment du mal a marché il ma fait faire une prise de sang car il pensé que c était la pindisite donc je fait la prise de sang dans l'urgence j'ai les résultat dans l après midi mon médecin m envoie a l'hopital car pour lui ses sa j arrive au urgence il me font des examen rien se n'ai pas sa alors ont me dit de faire un teste de grossesse le lendemain négatifs cependant depuis le 5octobre j'ai toujours mal mes la ses vraiment tout le bas du ventre je n'arrete pas de faire pipi j ai eu deux petites naussées depuis j'ai mal au rein et je me sens fatiguée.
pensez vous que y ai une posibilité de grosssesse?car pour moi le teste a était fait trop tot
quand pensez vous que je pourrais refaire un teste?
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

leataz Messages postés 525 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 34
20 nov. 2009 à 16:29
bonjour

oui il est possible que vous soyez enceinte
si la prise de sang a été faite trop tôt il est possible que le resultat est était faussé
Je pense qu'il faudrai en refaire une pour etre sur et si c'est toujours négatif il faut retourné voir le docteur ou votre gynécologue
0
oui je pense que je vais refaire un teste fin novembre car la ses vrai que je les fait le 6 ocobre alors que j ai eu mes regle fin octobre sa fesait tres tot faut t il que j attende voir si mé règles arrive fin novembre ou puis je le faire avant?
si j ai des saignement qui ressemble a mes règles doit je quand meme faire le teste?
merci.
0
Profil bloqué
20 nov. 2009 à 20:26
Oui tu peux attendre que tes regles arrive pour voir si tu fais un test ou pas mais tu peux aussi le faire maintenant si tu avais deja mal le 6/11 on est le 20 /11 donc 14 jours sont passé maintenant la pds peut detecter si tu es enceinte ou pas depuis le 6/ 11 la pds de sang saura te repondre. Ensuite si tu attend et que tu saigne a la periode de tes regles pour moi se sera donc tes regles dont pas le peine de faire un test enfin cest mon avis !
0