Posez votre question Signaler

Dent qui bouge . Demande d'aide . [Résolu]

kikileretour 8Messages postés mardi 3 novembre 2009Date d'inscription 15 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 22 nov. 2009 à 22:05
Bonjour,
Merci de prendre mon problème au sérieux. Aprés un choc au rugby , une dent bouge ( une grande du haut , je ne connais pas le nom) . Que dois je faire pour qu'elle ne bouge plus ? Est ce grave ? Quelqu'un pourrait me dire ? J'aimerais vraiment pas qu'on me l'enleve vu que c'est les grandes du haut . J'ai 14 ans . Merci d'avance , Bonne journée .
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Il n’y a qu’un dentiste qui te dira s’il peut consolider ta dent par une contention ou s’il faut d’autres soins, tout dépend du choc.
Dans le doute, tu dois aussi déclarer cet accident à ton club de rugby où tu es licencié, car la licence te donne droit au remboursement, ou au moins à une participation, des frais qui pourraient être à ta charge.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « Dent qui bouge . Demande d'aide . » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.