Donner moi votre avis

lola - 22 nov. 2009 à 19:27
 lilou123456 - 22 nov. 2009 à 21:19
Bonjour,
Les filles je suis nouvelle et j'ai besoin de vos lumière!!
Voila j'ai appris que j'étais enceinte dimanche 15 novembre, car j'avais fait un epries de sang le 13 novembre mon taux étais de (53) puis lundi 16 j'ai refait une prise de sang mon taux été de (57).
Avec mon médecin nous avons cru a une fausse couche. J'ai refait une prise de sang le vendredi 20 novenbre qui a augmenter a (98) donc bizzare pour une fausse couche ???
j'ai fait une echo ou nous avons rien vu ni dans l'utérus ni dans les trompes !!
Sa m'inquiete beaucoups.
En attendan vos reponse !!!!

2 réponses

coucou.. oui bizarre quand meme ces resultats. est ce que le medecin t'a fait une echo vaginal? car en debut de grossesse on voit "" rien"" et surtout si la vessie est vide il n'arrive pas a trouver. c'est ce qui est arrivée a ma cousine qui était enceinte d'a peine 1 mois mais il ne voyait rien sur le coup avec l'echo normal ... donc echo vaginal obligée.
0
lilou123456
22 nov. 2009 à 21:19
bonjour moi on a rien vue avant 6 sem de grossese mes par contre ses vrai qu on vois mieux par ecko vaginal si ton taux auguemente ne t inquiete pas pour moi sa avais demarer pareil et la je suis a 35 sem de grossese
0