Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
|
Kris, je ne sais pas où tu as été pêcher ces informations et si tu penses réellement ce que tu écrit là. En tout cas, il est certain que tu n'es pas en 5ème année de médecine.
|
Salut a tous
les gars vous devez savoir - sans vouloir vous èffrèyer - que la masturbation a pas mal d'effets nègatifs et sans doute loin d'etre dèsirable, d'apres un medcin rèputer une seul masturbation fais perdre au minimum 14 repas !!! donc si tu le fais par èxemple deux fois c'est 28 repas perdu ce qui implique que tu dois bouffer 28 repas juste pour rècuperer et pour un maigre qui veux prendre du poids bah mon pote je ne veux pas etre inconvenant mais "TU REVES" sela consernat le poid. pour ce qui conserne le future car c'est le plus prèocupant enfin moi je trouve !!! bah les gars vos hormones de jeunesse seront aussitot grillè et vous entrez dans une veillesse accèlèrer ... sans parler de probleme de prostate... mais le plus mal dans tout ca c'est avec sa femme ou dius en d'autre termes la femme de sa vie le sujet prend que du plaisir en se masturbant et avec le temps j'ai le regret de devoir le dire mais ca devient une habitude sans parler du pscychique qui aura une grande part de mattiere grise grillè que sur le sex ... revenat a faire l'amour votre pènise serais bien sur en pleines irrèction mais au moment du passage a l'acte l'irrèction se thaise mais grave ca tombera tout seul vous serais confus face a cette situation et pour tout dire vous èprouvè une honte tèrrible vous serez incapable de faire l'amour... soyons franc les gars il n'y a pas plus dègeulasse de ne pas pouvoir honnorer sa femme je me trompe ? apres vous billè pas si elle part chercher aillheur... je vous comprend si vous vous masturber si je vous dis que meme un bèbè se masturbe inconsiament OUI vous avez bien entandu un bèbè de 6 mois commence a se masturber "mais pas comme vous les gars c'est pas pareil" un enfant de 7 ans par èxemple remarquer si vous avez des petit freres ils ont tendance parfois a s'instaler ou s'allanger sur leur organe sèxuelle et ca leur plais ils èprouvent du plaisir sauf qu'il en savent rien.. mais bon se masturber tout le tems c'est pas bien croyez moi l'idèal et de se retenir une deux fois apres ca passera et vous aurez plus envi de le faire c'est mieux que de ne pas assurez dans le lit fetes le au maximum une fois par semaine !!! j'espere que je vous ai aider soyez sure je ne vous baratine pas je suis en 5 eme annèe medcine et je sais de que je parle ... merci de votre attention au revoir ! pour d'autre questions n'hèsitez pas !!! ;) kris!!! par pitié ...apprends déjà a ecrire et dés que tu sais écrire sans faire de fautes ,là tu pourras reprendre tes études et donner des conseils!!! en attentant va dans ta chambre et fais tes devoirs !!!!!! :-==== |
Salut a tous
|
Salut Kisscool, c'est vrai que je viens de relire le texte du petit gars et c'est d'un comique hilarant. Le mec écrit quasiment phonétiquement et certains passages sont trop forts genre :
|
Ralala toutes les conneries que l'on peut lire, çà fait maigrir, çà rend sourd !!!!
|