Masturbation

Fermé
difficulté - 3 janv. 2008 à 19:23
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 juil. 2008 à 09:04
Bonjour,
homme encore vierge. se masturber chaque nuit, parfois deux fois, rarement trois. peut il avoir des influences sur la vie sexuelle plus tard?

36 réponses

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 63
28 févr. 2008 à 11:56
5 ème année de médecine? Avec une orthographe comme la tienne? Laisse moi rire!!!
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
28 févr. 2008 à 12:50
Bonjour a tous
Ma question reste cependant sans reponse:
Kriss si tu a le cran de revenir(si si fais le,on ne va pas te croquer):peux tu me dire ou tu as lues ,vues ,entendues ce genre d'inepties.
A plus
0
kisskool8356 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
28 févr. 2008 à 13:26
salut maximus heu non je pense pas que ca fasse maigrir sinon ca se saurait et y aurait moins de personnes obeses ou avec des surcharges ponderales lolll puis perso depuis le temps que je me masturbe j'ai pas perdu un kilo mdrrrrrrrrr@+ :-)) :-))
0
hi hi djo pourqoi ne donne tu pas d'explication réelle pour faire comprendre nous autres future medécin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
12 mars 2008 à 17:50
Bonjour
Donc Kriss n'avait pas tout a fait tord...coup de bol ?..car le reste de son intervention etait un peu ahurissante et deconcertante
En tout cas merci pour la precision .
Donc si je vous lis bien il faut tout de meme se masturber au minimum deux fois par jour et ce tous les jours....je pense que les effets deleteres de cette masturbation intensive n'arrivent pas tout de suite,et sont reversibles ?.
Avez vous d'autres precisions a nous communiquer ?
Merci
A plus
0
bjr mon probleme c'est k j pratik la masturbation depui 13 an 3 foi par semaine .mnt k jé une partenaire je trouve plus de plaisir a la masturbation ka l acte .j sais pas koi faire.
0
kiblouk Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 8
2 mai 2008 à 11:33
Ben c'est simple! Change de partenaire!
0
Oui vous avez raison il fait pas medecine, avec les fautes d'orthographe cela n'es pas possible.
Mais je lui donne raison sur les enfants qui s'allonge sur leur sexe pour se donné du plaisir inconsciemment, il on même tendance a se le froter sur leur matelas ou même avec leurs mains, j'en es faist l'expérience a cette age, et je doute être le seul.

mais sachant que la masturbation été courante a l'époque chez moi, ( env1 fois/jrs ) je doute avoir perdu 14 repas pas jours. parce que si c'est vrai je sais pas d'ou peuve bien venir mes 80kg

Et je lui donne raison aussi sur le faite que se masturber trop souvent peut engendrer le faite que l'on prenne plus de plaisir seul que a 2 a l'avenir.

Mais bon je pense que chaque personne est différente et se qui s'applique a l'un ne s'applique pas forcément a l'autre.

salut
0
......JFGLFDGHLD
9 mai 2008 à 04:39
tu fait pas de la mèdcine kris tes griller exploser de rireee
0
j'ai un probléme trés graves sur ma masturbation.je l'ai commencé depuis 1988.c'est devenu une vice à moi.elle me pousse à faire le tour des fénétres la nuit voir les femmes nuent dans leur chambre pour me masturber.vraiment, je ne veux plus continuer ce pratique je te demande,s'il ya des comprimés et leurs noms pour le traitement de ma maladie .je veux vraimen me traiter.aide moi
0
Moi j'aimerais juste dire que je me masturbe depuis l'age de 10 ans que j'ai déjà eu des rapport sexuelle avec ma partenaire et que j'ai remarquer que si je me masturbait pas pendant un certaine nombre de jour avant le le rapport j'ai beaucoup plus de plaisir que si je me masturbe le jour avant d'en avoir. Par contre si je me masturbe je perd du poids je sais pas trop non plus d'où viennent mes 95 kg en plus que je pratique un sport assez fatiguant et qui demande beaucoup d'énergie et que je mange normalement.

Ma conclusion serait que se masturber n'est ni bon ni mauvais mais que pour plus tard lorsque l'on a une partenaire la masturbation empêche le faite de profiter pleinement du rapport sexuelle. Donc voila et au fait pour arrêter je pense qu'il suffit d'une bonne volonté et que si on as une envie il faut faire autre chose lire un livre normale et ou faire ses devoirs si on en as étant a l'école. Trouver quelque chose a faire quoi.
0
salut

en tant qu' un homme, quel effet secondaire la maturbation a sur celui qui le pratique.
ou bien quels sont les problemes qu' un homme peut avoir en faisant la maturbation?

Merci
0
slt bain je pense ke toi t en 5eme anneé de médecine véternaire et ac lé fautes ke tu fé je pense ke t le bébé de 7mois celui dont tu parles bonnes fin d études
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 22:15
Le Kriss doit se masturber le cerveau ?
excusez du dérangement,
je retourne au plaisir solitaire!
Au fait, pourquoi solitaire? je trouve que c'est beaucoup mieux de se faire
soulager par un ou une ami(e), non ?
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 18:56
" bonde de putes ok ? je vous dis merde et allez au diable!!! "

C'est le nouveau serment d'hypoKris !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
11 juil. 2008 à 09:04
Slt

Me suis bien marrée, mais je ferme, ça part en inepties et en Live ;;))
0
Bonjour,

Je suis tout simplement medecin depuis un bon nombre d'années, et il y a environ 2 mois, j'ai eu la curiosité d'aller à une réunion sur la masturbation se nommant "Masturbation : Prévention ?". Tout au long de cette entrevue, (presque) aucun effet négatif. Je dis presque car une partie de ce qu'a dit Kris est malheureusement vraie. En effet, la masturbation entraîne une diminution de la qualité de spermatozoïde puis de la quantité, ceci au rythme de 2 fois par jour minimum. Je me suis donc joint au programme qui m'était proposé, je dois d'ailleurs rendre un rapport sur le sujet pour le second semestre.
-1