Essyer d avoir un enfant

lila - 22 nov. 2009 à 23:33
 eline - 3 déc. 2009 à 15:19
Bonjour,
a tous. quand j ai arreter ma pilule il y a 2 ans de ca j ai commencer avoir 7 jours par mois mais regle
es je me tracase un px parce que il a des fille qui on le regle 4 jours par mois. es ca fait 1 ans que j esseye dans avoir 1 mais toujours pas. merci d m ecrire pour m aider
A voir également:

2 réponses

malola556 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009
23 nov. 2009 à 02:23
bonjour
je voudrais pouvoir repondre a ta question mais elle n'est pas tres claire pourrais tu la reformuler
0
bonjours;
alors là pas de panique, on est pas des coucous suisse, et on a pas toute nos règles 3 jours par mois, si je peu te donner un conseil, prend de la gemotherapie, va sur le site alm-beaute-sante.com, et tu prend du macéra de bourgeon de framboisier, 5 gouttes matin et soir les 10 jours qui suivent tes règles, sa va réguler tes règles, et booster tes ovaires, et sa t'aidera pour avoir un bébé! il existe plein de manière naturel pour t'aider a tout remettre en place! alors courage et tien moi au courant!
0