Posez votre question Signaler

Faibles leucocytes et neutrophiles

lilia - Dernière réponse le 25 juin 2010 à 13:52
Bonjour,
voila aprés un bilan qui ma été offert par la sécu on a constaté que j avais un probleme de sans et que je devais consulter mon medecin traitant, celui ci m a préscrit des analyses les premieres 2 920 leucocytes et 715 neutrophiles et aprés 13 jours 3320 leucocytes et 956 neutrophyles, alors il a décidé de m'envoyer chez un hématologue seulement pour avoir un rendez vous j en ai contacter trois et pas de rendez vous avant 3 à 4 mois et entre temps je m inquiettes beaucoup, j ai peur d"avoir une maladie grave comme la leucémie ou autre cependant moi je me sens pas du tout fatigué au contraire trés en forme, à part des fois des douleurs et balonnement au ventre mais vraiment de temps en temps pas de quoi en faire une histoire
j attent votre réponse avec impatience
merci
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
bonsoir,
ne panique pas alors que tu ne sais pas ce que tuas encore
prends tu des medicaments?
es tu d'origine africaine?
pas d'infection virale pendant les examens?
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

je viens de faire des analyses, j'ai le même souci que celui que vous avez eu en Nov. dernier. Dela même façon je "panique" car j'ignore la signification de ces faibles taux de leucocytes et de neutrophiles.

Votre médecin a t'il trouvé la source chez vous?

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bjr, pour vour rassurer je n ai rien du tout, pendant 6 mois j ai fais des analyses pratiquement toutes les semaines, la moile osseuse, test du sida toutes les autres maladies du sang, cela ma rendu folle,pour qu'à la fin mon hématologue m'annonce que je n'ai rien que je suis née comme ca et que dans six mois je devais refaire une prise de sang, mais ce que je regrètte le plus c'est d'etre aller chercher des explication sur le net, je me suis trouver tout et n'importe quoi, chose à ne faire surtout pas, et pour les médecins ils sont obligés de faire toutes les analyses pour enlever tout les doutes, j'esperes que tout ira mieux pour votre fils, ne vous inquietez pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir lilia, ou en etes vous? mon fils de 6 ans et demi a les memes symptomes que les votres: problemes sanguins et abdominaux.. j imagine que vous avez eu des reponses depuis.. svp aider moi, nous sommes en cours d examens m je m inquiete enormement.. merci d avance, bonne continuation.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « faibles leucocytes et neutrophiles » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.