Est-ce que mon pénis est normal ?

PasContent - 24 nov. 2009 à 23:12
WeLayS Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 25 nov. 2009 à 01:27
Bonjour, Mon problème est le suivant :
J'ai eu pour habitude de me masturber avec la peau sur le gland, mais au cours de ma deuxième fois j'ai remarqué que mon gland était totalement découvert.
Au cours d'une masturbation postérieure, j'ai voulu donc décalotter comme pendant l'acte, et ça me tire mais c'est pas insoutenable, de plus mon urètre est tout petit, et même fermé si j'ose dire!
Es-ce Normal ?

Après recherche dans 10000 forum ( rien ne me correspondait ) j'ai émis des hypothèses :
Es-ce possible qu'un prépuce trop serré coupe la circulation du sang dans le pénis, et entraine une perte de sensation (je ne sens pas vraiment quand ma partenaire me masturbe à ce moment la), et pire une difficulté a tenir l'éréction? Ces impression peuvent elle être du à une petite appréhension, peur.... ? Ou est-ce tout simplement le fait que je n'ai pas beaucoup pratiquer, et que tout cela n'est que question de temps et d'adaptation de mon pénis et du prépuce ?

Je n'ai pas repratiquer depuis cette deuxième fois
A voir également:

1 réponse

WeLayS Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 4
25 nov. 2009 à 01:27
bon c'est sur je suis une fille je peut pas te donner de raiponce exacte mais je panse que c'est une question de temps et d'adaptation sur tout parle s'en à ta copine elle pourra toujours t'aider.
0