Mal etre

sophiebana - 25 nov. 2009 à 09:52
acquamarine Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 17 déc. 2009 à 14:22
Bonjour,il y a 2 mois mon mari m'a avoue avoir des sentiments pour une autre femme.Nous smmes maries depuis 12ans e nous connaisons depuis 21ans,et avons 3 enfants(3,9 et 11as).Il m'a trompe avec elle une fois,mais a l'heure d'aujourd'hui il la vois lorsqu'l va chercher les enfants a l'ecole,mais ils discutent ensemble sans rien de plus.Maintenant je lui ai demande de choisir entre moi ou elle,et il m'explique qu'il m'aime et aussi les enfants,mais que c'est plus complique que ça.
Il se fout de tout,du boulot de ses passions....
Il est mal dans sa peau,et le soir a des crises d'angoisses et nepense qu'a une chose sortir pour allez se balader pendant 1 ou 2 heures en voiture,je ne sais plus quoi faire pour l'aider;je me rapproche de lui,mais il a du mal.
Il m'a dit que si je voulais partir il comprendrais,que s'etait logique,mais ce n'est pas ce que je veux,je l'aime comme il n'est pas possible,et je ne peux pas m'imagine ma vie sans lui.
Il me dit qu'il tiens a moi et que si je part il ne va jamais sans remettre,et ne support pas de pnser que je puisse refaire ma vie avec quelqu'un d'autre,d'ailleurs de ce cote je pense pareil.
Nous nous entendons bien,jamais d'engueulades,toujours sur la meme longueur d'ondes,les memes passions.
Mais il m'explique qu'il a rate sa vie,qu'il n'est rien du tout,je le soutien le plus possible,mais rien n'y fait.Je lui laisse des mots lorsque je part au boulot,et j'espere tout de meme que cela lui fait plaisir.
Mais que faire,hier soir il est parti en voiture faire un tour,il etait si mal,et moi aussi de le voir dans cet etat.
Que faire pour l'aider,en plus il fume et boit de plus en plus,et me dit qu'il fait tout pour se foutre en l'air,il a des idees noires.
AIDEZ-MOI si quelqu'un a subi cel et s'en ai sorti aujourd'hui.
Je suis prete a tout pour sauver notre couple,je l'aime tellement.
MERCI d'avance.
Sophie
A voir également:

14 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
25 nov. 2009 à 10:00
Bonjour

Il pète un câble.
Il ne sait plus ou il en est.

Il a besoin d'aide.
Là vous ne pouvez pas en faire beaucoup plus.

A part l'incité a consulter quelqu'un.
Pour vider son sac, et reprendre surface.

Pour qu'il puisse se remettre en question .
Et se rassurer de ses capacités.

Son généraliste peut l'aider déjà.
Parlez lui en.

courage.

a+
0