Un ado vous demande votre aide ...

Desesperio - 25 nov. 2009 à 23:32
 Desesperio - 26 nov. 2009 à 22:04
Bonjour,

Je me présente , j'ai 17 ans , j'ai besoin d'aide , je suis réelement désesperé ...

Je m'explique plusieurs plusieurs symptome me touchant m'inquiete , lors d'un effort musculaire ( entre autre un simple jogging ou une séance de corde à sauter ) , je constate une douleur irradiant mes jambes , plus précisement sur mes pieds , au niveau de la "façade tibiale" m'empechant de me tenir sur mes pieds et me faisant extremement mal . Lors de mon dernier effort physique mes jambes sont rester "paralysés" 30 minutes , m'empechant de me mouvoir et me causant une douleur extreme et insuportable .

J'ai depuis lors arreter tout effort physique mais certains symptome persistent . Il m'est par exemple impossible de monter une serie de marche sans me reposer . Parfois encore lors d'une simple marche rapide , mes jambes perte toutes force : "mes jambes tombent toutes seules , impossible de marcher " (cette fois sans me causer de douleur ) .

J'ai pars ailleurs constater avoir les même symptomes au niveau de mes main ( sans douleurs ) , parfois il m'est impossible de fermer la main , de tenir un journal ou un stylo . Je constate ne plus avoir aucune force dans les mains . Egalement au niveau des "aines" lors d'une simple marche une douleur survient ...

Ces symptomes arrivent spontanément , parfois rien ne survient pendant 5 min ~ .

Je me considère comme plûtot sportif , ces problemes ne me semblent donc pas être dut a une sédentarisation .

Je suis partit voir mon medecin traitant qui m'a donné plusieurs prise de sang a effectué , elles se sont avérés non concluantes ( aucun problème n'a été detecté ) .

J'ai aussi effectué des radios de mes pieds , jambes et bassin . Apparement , rien n'a été trouvé , hormis le fait que mon bassin soit legerement incliné ( de 10 cm ) .

Mon medecin traitant m'a donc annoncé n'avoir aucune idée de la solution a mon problème , il semblait même douter que ce fut vrai ...

Il m'a donc donné a faire un test "électromyagramme" que j'effectuerais prochainement .

Je suis donc désesperé , avez vous une idée de ce qui m'arrive ?

Il me semble que j'ai des problèmes psychomteurs ( impression d'avoir le cerveau "bridé" , quelques begaiement consternant ... ). Mais je ne suis pas vraiment callé dans le domaine ...

Aidez moi

Merci pour tout ,

Cordialement ,


Un ado au bord de la crise ....
A voir également:

1 réponse

Si quelqu'un de caler passait par la :S ...
0