Besoin d aide!!! ma fille ne dort pas seule..

EVUS - 26 nov. 2009 à 14:19
 EVUS - 26 nov. 2009 à 15:00
Bonjour,
ma petite fille de 10 mois fait toutes ses siestes avec moi, nous sommes collées serrées toute la journée, je l ai allaitée 9 mois, quand vient le moment de dormir le soir apres le bibi, ce sont des crises de nerfs, elle est angoissée, elle hurle et je v la recuperer.. Erreur!!!!!!
Mon compagnon en a marre, il en souffre, on se dispute bcp a cause de ca, mais moi je n arrive pas a couper le cordon et laisser ma fille pleurer comme si on la torturait...
Je suis tres triste, je vois ma fille mal, moi je ne suis pas bien et mon compagnon commence a en avoir vraiment marre...
Que faire pour qu elle se sente bien ds son lit, qu elle comprenne que je suis pas loin d elle et que je ne l abandonnerai jamais???????
Aidez moi
A voir également:

2 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
26 nov. 2009 à 14:22
hello

combien de temps tu la laisse pleuré dans son lit ? 1min ou 30 min ?

tu as essayé de t'endormir avec et de partir apres ?


0
Hier soir elle a pleuré 1h30...
Des que je rentre dans la chambre c encore pire.....

oui c ce que je fais depuis qu elle est née, je l endors et je pars mais son pere
ne supporte pas ca, il voudrait qu elle s endorme seule...
je ne vais quand meme pas mettre mon couple en l air pour ca, je dois trouver une solution
0
la elle dort ds son lit avec mon tee shirt coller serrer contre elle, elle me fait de la peine..!

au niveau calin ca va mais il me dit que si je l endors j en ai pour 3 ans comme ca...
Il a essyé de la coucher mais c encore pire elle veut maman!
je crois que je n ai vraiment pas couper le cordon avec elle... J ai besoin de l avoir contre moi...
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169 > EVUS
26 nov. 2009 à 14:56
il serrait pas jaloux :)

nan mais les pleur ca fatigue tout le monde.

Tu en as parlé au pédiatre ?


0
EVUS > checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
26 nov. 2009 à 15:00
peut etre un peu jaloux...
Il dit tjs qu on forme un couple avec ma fille...

la pediatre me dit de la laisser pleurer mais c pas possible elle se ferait presque vomir.
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
26 nov. 2009 à 14:36
1h30 c'est beaucoup c'est sur

Elle a son lit ? avec des jouées ? qui fond de la musque ...

si tu l'endors tot tu peut aller te coucher avec ton mari à la bonne heure ? Il faut qu'il comprenne que à 10 mois ca réfléchie pas pareil un enfant :/ il a essayé de la couché lui ? le pédiatre il en dit quoi ?

En ayant des "calins" avec votre mari dans les heures pas du dodo peut être ca le calmerais (le mari pas le bébé)? c'est peut être ca qui l'énerve ?

++

0