Ovulation sous duphaston

leimae - 26 nov. 2009 à 15:32
micoumicou Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 26 nov. 2009 à 18:54
Bonjour,
Avec mon mari nous avon décidé d'avoir un troisième enfant qu'en j'ai arrêter ma pillulle en juin dernier, je n'est plus eu de regle. J'ai vu un medecin pour me faire suivre ayant eu beaucoup de difficulté en plus a avoir notre deuxième, le medecin ma prescrit duphaston 2comprimé par jour pendant 10 jour puis 2 comprimé par jour du 16eme au 25eme jours du cycle sachant que j'ai commencé duphaston la 1ere fois du 31 octobre au 9 novembre j'ai eu mes regle ensuite le 13 novembre ma question est la suivante peut on ovulé sous traitement duphaston??et a proximative ma date d'ovulation?Sachant que je reprend duphaston le 28 novembre
A voir également:

1 réponse

micoumicou Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 179
26 nov. 2009 à 18:54
Bsr!!
Oui on peut et on doit normalement ovuler sous traitement duphaston si tout ce passe bien. Duphaston régularise notre cycle et si nos rrr ne sont pas pertubées l'ovulation tombe à pique chaque mois à moins que le problème ne soit lié spécialement à l'ovulation dans ce cas il ya d'autres traitement pour stmuler l'ovulation tel que clomid. Si vous avez (et il faudra attendre le 2è cycle pr être située vu que vous êtes au premier mois sous dudu) un cycle de 28 jour vous ovulerai normalement entre le jr12et jr14 du cycle. Après il ya aussi la méthode de la t° qui parrait -il est efficace pour savoir le jour de l'ovulation. La T° monte peut de tps avant l'ovulation mais là j'avoue que je ne maîtrise pas bien cette méthode. On se tiens courant . Bisou
0