Grossesse ou non?

angie - 27 nov. 2009 à 13:30
angelina21 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 27 nov. 2009 à 16:28
Bonjour,
je me sent assez bizzare ces derniers jours ,je salive beaucoup ,mal aux ovaires , douleurs minime au dos au seins , ventre gonflé c'est se qui m'inquiète le plus!!! je ne peux pas dire que je suis une grosse mangeuse je ne fais qu'un repas par jours et se ventre qui ne dégonfle pas me souci!!!
je ne prend plus la pillule depuis 4 ans j'ai des rapports non protèger avec mon partenaire car si bébé est la donc bébé est le bienvenue!!!! sans que sa soit chercher en ce moment.
Ce qui m'inquiète également c'est qu'il y a quelques jours j'ai contracté une mycose vaginale je n'en ai pas contracté depuis au moin 2 ans.
Merci de me dire si toutes ces descriptions de mon état actuele peux me laisser pensée à une grossesse à savoir j'ai mes règles à bonne échèance voir 1 ou 2 jours de décaler et un peu moins abondante que certaines périodes.
Merci d'avance de vos réponse
Amicalement angie

1 réponse

bonjour
je srait toi j irait faire une prise de snag au laboratoire comme ca au moins tu sera fixer et j espere des +++++++ tiens moi au courant
0
angelina21 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
27 nov. 2009 à 16:28
Merci de ta réponse anneso je vais me rendre directement en laboratoire
je te tiens au courant
à bientôt et encore merci de ta réponse
0